Impossible de connecter Caméra Xiaomi avec tel Samsung A51

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J’ai une caméra home xiaomi neuve et je n’arrive à la connecter avec mon tel Samsung A51.
Lors de l’étape de recherche d’équipement et de la connexion à son wifi tout va bien mais ensuite rien … les infos ne se transfèrent pas et la connexion au réseau de la maison ne se fait donc pas ….
Les ampoules qui étaient livrées avec fonctionnent correctement.
Bizarrement, la caméra fonctionne correctement et se connecte grâce à l’IPhone de mon mari.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci.
 
adMIn
Messages
881
Micoins
52 090
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il se peut que le problème vienne de votre téléphone Samsung A51. Essayez de redémarrer votre téléphone et de réessayer la connexion. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

  1. Vérifiez que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable et que vous êtes suffisamment proche du routeur.
  2. Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Mi Home.
  3. Vérifiez que vous utilisez le bon mot de passe pour votre réseau Wi-Fi.
  4. Essayez de réinitialiser la caméra en appuyant sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de la caméra pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que la lumière clignote en orange. Ensuite, réessayez de la connecter à votre téléphone.
  5. Si toutes les autres solutions échouent, vous pouvez essayer de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème de connexion avec votre caméra Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
5
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
164