Bonjour,
Je comprends votre souci. Avant de réinitialiser la montre, il existe plusieurs méthodes que vous pouvez essayer.
1. Redémarrer les deux appareils: Commencez par éteindre puis rallumer à la fois votre montre et votre téléphone. Parfois, cela suffit à résoudre les problèmes de connexion.
2. Vérifier la connexion Bluetooth: Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux appareils et qu'ils sont proches l'un de l'autre. Essayez de les associer manuellement.
3. Vérifier les autorisations de l'application: Dans les paramètres de votre téléphone, vérifiez que l'application MiFit dispose de toutes les autorisations nécessaires. Les montres Xiaomi ont besoin d'autorisation spéciales pour se synchroniser avec les téléphones.
4. Désinstaller et réinstaller l'application: Cela peut semble radical, mais parfois, cela permet de résoudre les problèmes de synchronisation. Cependant, notez que vous risquez de perdre des données non synchronisées.
Si après avoir essayé tout cela, la montre et le téléphone ne se synchronisent toujours pas, vous devrez peut-être réinitialiser la montre. Pour ce faire, allez dans les paramètres de la montre, puis dans le menu 'Système' et enfin 'Réinitialisation'. Notez que cela effacera toutes les données non synchronisées.
J'espère que ces différentes méthodes vous aideront à résoudre votre problème.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !