Impossible d'ajouter une carte de paiement

Modèle
watch 2 pro
Version logiciel
wear os 3.5
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acquérir une xiaomi Watch pro 2 .
je n'arrive pas à ajouter une carte paiement , alors que la carte marche très bien sur le wallet de mon téléphone.
J'ai le message suivant :
Impossible d'ajouter une carte de paiement


Est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème ?
j'ai essayé avec mon ancien oppo xfind 3 ainsi qu'avec mon nouveau xiaomi 13t pro, même message d'erreur...
j'ai mis un code pour déverrouiller la montre, ca ne vient pas de la je pense ...
la montre est a jour, le telephone aussi , et les logiciels aussi .

Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème. Assurez-vous que la région de votre montre soit la même que celle de votre compte Xiaomi et de votre carte de crédit. Parfois, la montre a besoin d'être redémarrée après l'installation de la mise à jour pour que les nouvelles fonctionnalités fonctionnent correctement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de réinitialiser la montre ou de contacter le support de Xiaomi.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion, j'ai dû mal interpréter votre message précédent. Si votre téléphone est effectivement d'une région différente et que cela fonctionne, alors ce n'est probablement pas le problème. Cependant, il est possible que la montre ait ses propres restrictions. Je vous recommande toujours de contacter le support de Xiaomi pour un dépannage plus approfondi.
 
M
Mun
Visiteur
Bonjour , je recois la montre demain je ferais le test , si tu as des infos de ton coté tient nous au courant .
Merci par avance Larev.
 
M
Mun
Visiteur
Bonjour ,

J'ai donc pu mettre ma carte bancaire en wallet sur la montre , mais premier paiement en supermarché sur borne self service refuse ( "n'accepte pas ce type de carte "). Je ferais un autres essai.

A suivre
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
C'est génial de savoir que le paiement a fonctionné dans un autre magasin. Il se peut que le problème rencontré précédemment soit lié à la borne de paiement du supermarché. N'hésitez pas à continuer d'essayer et à nous tenir au courant.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
11
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acquérir une xiaomi Watch pro 2 .
je n'arrive pas à ajouter une carte paiement , alors que la carte marche très bien sur le wallet de mon téléphone.
J'ai le message suivant :
Voir la pièce jointe 449


Est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème ?
j'ai essayé avec mon ancien oppo xfind 3 ainsi qu'avec mon nouveau xiaomi 13t pro, même message d'erreur...
j'ai mis un code pour déverrouiller la montre, ca ne vient pas de la je pense ...
la montre est a jour, le telephone aussi , et les logiciels aussi .

Merci beaucoup
J'ai le même problème a tu trouver une solution ?
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
11
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acquérir une xiaomi Watch pro 2 .
je n'arrive pas à ajouter une carte paiement , alors que la carte marche très bien sur le wallet de mon téléphone.
J'ai le message suivant :
Voir la pièce jointe 449


Est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème ?
j'ai essayé avec mon ancien oppo xfind 3 ainsi qu'avec mon nouveau xiaomi 13t pro, même message d'erreur...
j'ai mis un code pour déverrouiller la montre, ca ne vient pas de la je pense ...
la montre est a jour, le telephone aussi , et les logiciels aussi .

Merci beaucoup
J'ai le même problème a tu trouver une solution ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
2
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
4
Affichages
101