Débutant
Tout d'abord, assurez-vous que votre Wi-Fi est activé en accédant à "Paramètres > Wi-Fi". S'il est activé, essayez d'oublier le réseau en appuyant longuement sur le réseau Wi-Fi et en sélectionnant "Oublier le réseau", puis en vous reconnectant.
Si le problème persiste, essayez de réinitialiser vos paramètres réseau en allant dans "Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser Wi-Fi, mobile et Bluetooth". Cela ne supprimera aucune de vos données mais effacera tous les réseaux Wi-Fi et connexions Bluetooth enregistrés.
Il est également essentiel de s'assurer que votre appareil Mi 11 fonctionne avec la dernière version du logiciel. Pour vérifier les mises à jour, accédez à "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système".
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, essayez de redémarrer votre routeur ou votre modem. Si possible, connectez-vous à un autre réseau Wi-Fi pour déterminer si le problème vient de votre appareil ou du réseau.
Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel. Vous pouvez donc envisager de contacter l'assistance Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire ou un remplacement.
Sur le mi 11
Rien ne fonctionneTout d'abord, assurez-vous que votre Wi-Fi est activé en accédant à "Paramètres > Wi-Fi". S'il est activé, essayez d'oublier le réseau en appuyant longuement sur le réseau Wi-Fi et en sélectionnant "Oublier le réseau", puis en vous reconnectant.
Si le problème persiste, essayez de réinitialiser vos paramètres réseau en allant dans "Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser Wi-Fi, mobile et Bluetooth". Cela ne supprimera aucune de vos données mais effacera tous les réseaux Wi-Fi et connexions Bluetooth enregistrés.
Il est également essentiel de s'assurer que votre appareil Mi 11 fonctionne avec la dernière version du logiciel. Pour vérifier les mises à jour, accédez à "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système".
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, essayez de redémarrer votre routeur ou votre modem. Si possible, connectez-vous à un autre réseau Wi-Fi pour déterminer si le problème vient de votre appareil ou du réseau.
Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel. Vous pouvez donc envisager de contacter l'assistance Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire ou un remplacement.
Dans ce cas, il est possible que votre Xiaomi Mi 11 ait un problème matériel avec sa connectivité Wi-Fi. Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour voir si cela résout le problème :Rien ne fonctionne
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.