Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Impossible d'accéder à mon smartphone 11 lite 5G NE après MAJ Hyper OS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14092, member: 1108"] Bonjour, Je regrette d'entendre que vous éprouvez des difficultés avec votre smartphone 11 lite 5G NE après une MAJ de l'Hyper OS. Il y a diverses causes qui peuvent provoquer ce type de problème. 1. Problème de compatibilité: la MAJ pourrait ne pas être entièrement compatible avec votre modèle de téléphone. 2. Défaut de la MAJ: Il est possible que la mise à jour ait eu un défaut du côté du développeur qui a causé le problème. 3. Dommages matériels: Bien que moins probable, votre smartphone pourrait avoir un problème matériel qui n'est apparu qu'après la MAJ. Il convient de faire quelques diagnostics pour tenter de résoudre le problème. 1. Redémarrage : Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil? Parfois, un redémarrage simple peut résoudre des problèmes mineurs. 2. Mode de récupération : Vous pouvez essayer d'accéder à votre appareil via le mode de récupération. Vous devrez éteindre votre téléphone, puis le rallumer en appuyant simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume. Cela devrait ouvrir le mode de récupération où vous pourrez effacer le cache de votre appareil ou même effectuer une réinitialisation d'usine si nécessaire. 3. Assistance technique : Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter le service d'assistance technique du fabricant du smartphone. Ils pourront éventuellement prendre le contrôle à distance de votre appareil pour effectuer des diagnostics ou vous diriger vers un centre de service pour une réparation. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant de faire toute tentative de réparation. Je comprends que cela peut être frustrant, mais ces étapes devraient vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou préoccupations. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Impossible d'accéder à mon smartphone 11 lite 5G NE après MAJ Hyper OS
Haut
Retour