Images du carrousel

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'utilise le carrousel pour l'écran d'accueil, et j'ai ajouté des photos persos.
J'aurais voulu n'avoir que mes photos persos.

Comment procéder, supprimer les photos fournies par Xiaomi ?
Et où sont-elles mises ?

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Supprimer les images par défaut du carrousel de votre appareil Xiaomi nécessite quelques étapes simples. Je vous les donne détaillées ci-dessous.

1. Tout d'abord, ouvrez l'application "Thèmes" sur votre appareil Xiaomi.

2. Appuyez sur l'icône "Moi" en bas à droite de l'interface utilisateur.

3. Ensuite, sélectionnez "Carrousel" dans le menu des options.

4. Sur la page suivante, vous verrez toutes les séries de carrousel disponibles. Trouvez et ouvrez la série "Série 13".

5. Dans la "Série 13", vous pouvez faire un appui long sur une image pour faire apparaître une option de "Suppression".

6. En utilisant cette option, vous pouvez supprimer les images par défaut fournies par Xiaomi.

Une fois que vous avez supprimé les photos par défaut, vous pouvez ajouter vos photos personnelles au carrousel. Voici comment le faire:

1. Ouvrez l'application "Thèmes" sur votre appareil et allez à "Moi" puis "Carrousel".

2. Appuyez sur le bouton "+ Ajouter" en haut à droite.

3. Sélectionnez les photos depuis votre galerie que vous souhaitez ajouter.

4. Appuyez sur "Ajouter" pour finaliser.

Quant à l'emplacement des photos par défaut du carrousel, sachez qu'elles sont stockées dans un dossier système, qui n'est généralement pas accessible sans effectuer de routage sur l'appareil.

Plein d'énergie positive pour cette manipulation !

Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour, merci de l'info, mais j'ai un problème, sur le MI11 que j'ai entre les mains, j'ai trois icônes en bas, avec à droite, une sorte de smiley. Je suppose que c'est le bon.
Mais ensuite, j'ai l'écran qui comprend 7 boutons :
* Thèmes
* Fonds d'écran
* Sonneries
* Polices
* Style de verrouillage
* Icônes

Je suppose que je dois choisir 'Fonds d'écran'

J'ai ensuite :
* Mes fonds d'écran animés
* Supers fonds d'écran
* Effets de l'écran d'accueil
ainsi que toute une série d'écrans sous le titre 'Fonds d'écran système', mais ce ne sont pas les photos que arrivent dans le carrousel, et un appui long n'offre pas de menu pour supprimer.

Où est-ce que je me trompe ?
J'ai le même problème sur le 13T

Merci
A+