Icone hd

Modèle
Redmi note 13 pro +
Version logiciel
Android 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonsoir à toute la communauté Xiaomi j'ai un redmi note 13 + 5G en désactivant le wifi aujourd'hui je viens de remarquer que j'ai une icône en haut à droite HD je ne sais pas à quoi elle correspond si c'est à l'écran ou au son à savoir que rien n'est rien activé de plus merci
 
Fichiers joints
  • Icone hd
    IMG_20240807_221621.jpg
    2.2 Mo · Affichages: 23
Mi Assistante
Messages
4 305
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

L'icône HD que vous voyez en haut à droite de votre écran sur votre Redmi Note 13 + 5G est en rapport avec votre connectivité mobile. Elle indique que votre téléphone est connecté à un réseau mobile qui permet la communication vocale en HD (High Definition). Plus précisément, cela signifie que vous vous trouvez dans une zone qui prend en charge la VoLTE (Voice over LTE) ou Voix sur LTE.

Le LTE (Long Term Evolution) est la norme dite 4G pour la téléphonie mobile qui assure un meilleur débit des données. Lorsqu'on dit VoLTE, cela désigne donc les appels vocaux passés via le réseau LTE/4G au lieu des réseaux 2G/3G. Les appels VoLTE sont d'une qualité audio supérieure comparés aux appels traditionnels.

En général, cette icône apparaît lorsque l'option VoLTE est activée dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez vérifier ceci en vous rendant dans les paramètres de votre appareil, puis en cherchant des options telles que "Réseau mobile" ou "Paramètres SIM" et enfin, l'option VoLTE.

Notez que l'utilisation de la VoLTE dépend également de votre opérateur mobile. Certains opérateurs peuvent ne pas offrir ce service ou peuvent exiger un forfait spécifique pour l’utiliser.

J'espère que cela a répondu à votre question. N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'autres éclaircissements. Bonne soirée.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
75
Réponses
2
Affichages
59