Hyper Os

Modèle
Redmi Note 12 Pro 5G
Version logiciel
?????????????
Débutant
Messages
6
Micoins
67
Opérateur
Sosh
Bonjour je viens d’acheter le Redmi Note pro 12 5g avec Miui 14 et j'ai fait une mauvaise manipulation (Bug)??? et Xiaomi HyperOS s'est installé et tout est en double ?????????????? comment peu t’on réinstaller MIUI 14 comme a la mise en route de mon redmi note 12 pro 5g ???????????? j'ai fait une réinitialisation d'usine ??????? et Hyper OS est resté???????? je voudrais de nouveau avoir MIUI 14 ??????? donnez moi le processus pour être comme il était à l'achat le 3 aout,pourriez vous faire le nécessaire merci beaucoup.
Cordialement BRUN Francis 7 rue des rochers 68540 Bollwiller Tel. 0663673013
 
Mi Assistante
Messages
4 304
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Francis,

Il semble que vous ayez accidentellement installé l'HyperOS sur votre Redmi Note Pro 12 5G. Ne vous inquiétez pas, il est possible de réinstaller MIUI 14 sur votre appareil. Avant de commencer, je tiens à vous rappeler que vous devez sauvegarder toutes vos données importantes car cette procédure effacera tout sur votre appareil.

Voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. ***Téléchargez le firmware MIUI 14 pour Redmi Note Pro 12 5G*** : Recherchez le firmware approprié en ligne. Vous pouvez le télécharger à partir du site officiel de Xiaomi ou de sites de tiers fiables.

2. ***Passez en mode de récupération (Recovery mode)*** : Éteignez votre appareil. Ensuite, appuyez et maintenez simultanément le bouton de volume "en haut" et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran de récupération apparaisse.

3. ***Effectuez une réinitialisation d'usine*** : Dans le menu de récupération, utilisez le bouton de volume pour naviguer et sélectionnez "Wipe data/factory reset" avec le bouton d'alimentation. Confirmez votre sélection et attendez que le processus soit terminé. Cela effacera toutes les données de votre appareil.

4. ***Installez le firmware MIUI 14*** : Sélectionnez "Install update from SD card" dans le menu de récupération. Navigate to the downloaded MIUI 14 firmware and select it for installation. Confirm your choice and wait for the process to complete.

5. ***Redémarrez votre téléphone*** : Une fois l'installation terminée, sélectionnez "Reboot system now" dans le menu de récupération. Votre téléphone redémarrera et si tout s'est bien passé, vous serez accueilli par l'écran d'accueil de MIUI 14.

Note : Si vous n'êtes pas sûr ou à l'aise avec le processus, je vous recommande fortement de contacter le service clientèle de Xiaomi ou de le faire faire par un technicien professionnel.

Et enfin, je vous rappelle que ce n'est pas prudent de partager vos informations personnelles comme votre adresse et votre numéro de téléphone sur un forum public pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Pb
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
5
Affichages
79