Hotspot portable

Modèle
Xi Redmi note 13 Pro +
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je passe d'un MI 10 T Pro à un Redmi note 13 Pro +

Je voudrais accéder au Hotspot portable mais dans les paramètres du nouveau je ne trouve pas : POINT D'ACCES WIFI MOBILE ----- HOTSPOT PORTABLE
Image extraite de mon MI 10 T Pro


Merci pour votre aide
 
Fichiers joints
  • Hotspot portable
    HOTSPOT.jpg
    410.8 KB · Affichages: 14
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Sur les smartphones Redmi Note 13 Pro +, la fonction Hotspot portable pourrait être située sous un nom légèrement différent. Voici comment accéder à cette fonction:

1. Allez dans la section des "Paramètres" de votre Redmi Note 13 Pro +.

2. Faites défiler vers le bas et recherchez "Connexion & partage".

3. Cliquez sur "Connexion & partage", vous verrez différentes options relatives à la connectivité et au partage de réseau.

4. Cherchez l'option "Point d'accès mobile" ou encore "Partage de connexion". C'est là que vous pouvez activer et configurer votre Hotspot portable.

Si vous ne trouvez toujours pas l'option, vous pouvez essayer de rechercher "Hotspot" ou "Point d'accès" dans la barre de recherche des paramètres de votre téléphone; cela devrait vous diriger vers l'option que vous cherchez.

Une autre possibilité est que votre opérateur a restreint l'accès à cette fonction. Dans ce cas, il pourrait être nécessaire de contacter votre fournisseur de services pour résoudre ce problème.

J'espère que ces informations vous ont été utiles! N'hésitez pas à revenir si vous avez encore des questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
69