Horloge toujours en veille

Modèle
Xiaomi watch pro 2
Version logiciel
Wear os 3.5
Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Orange
Bonjour,

Quand ma montre se met en veille :
Elle laisse l'horloge en continu, et quand je l'enlève, je l'a pose sur la table l'horloge disparaît, je remets sur mon poignet, l'horloge de veille se remet...
Alors je me suis dit que c'était à cause de l'option cardio, j'ai l'impression d'avoine tout désactiver mais rien ne changée.

Merci d'avance énormément pour votre aide !

Bonne soirée 😙

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

D'après votre description, il semble que votre montre connectée reste en mode always-on-display, qui permet d'afficher l'heure même lorsque vous ne l'utilisez pas. C'est une fonctionnalité courante sur beaucoup de montres connectées.

Cependant, si vous voulez désactiver cette option, voici quelques suggestions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez les paramètres de la montre : Sur la plupart des montres connectées, vous pouvez aller dans les paramètres et chercher l'option "Ecran toujours allumé" ou "Always-on-Display". Vous devriez pouvoir désactiver cette option à partir de là.

2. Vérifiez les paramètres de l'application: Si vous ne trouvez pas l'option sur la montre, vous pouvez également vérifier dans l'application mobile liée à votre montre. Souvent, vous pouvez plus de contrôle sur les fonctionnalités de la montre à partir de l'application.

3. Vérifiez la mise à jour: Il est possible que vous ayez besoin d'une mise à jour de firmware pour votre montre. Vérifiez dans les paramètres de l'application mobile ou de la montre pour voir s'il y a des mises à jour disponibles.

Si vous avez déjà vérifié ces options et que le problème persiste, il serait meilleur de contacter le support client du fabricant de votre montre. Il peut y avoir un problème spécifique au modèle de votre montre qui nécessite une assistance plus ciblée.

J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Bonne soirée.