Historique analyse corporelle

Modèle
watch 2 pro
Débutant
Messages
7
Micoins
87
Opérateur
Sosh
Bonjour ,
Je viens d'acquérir une montre Xiaomi watch 2 pro et je ne sais pas où trouver l'histoire de l'analyse corporelle dans l'appli MI fit
Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 480
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici comment vous pouvez trouver l'historique de l'analyse corporelle sur l'application Mi Fit avec votre Xiaomi Watch 2 Pro :

1. **Ouvrez l'application Mi Fit sur votre smartphone**. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de la mettre à jour via le Google Play Store (Android) ou l'Apple App Store (iOS).

2. Une fois sur la page d'accueil, **cliquez sur "Profil"**, qui se trouve dans le coin inférieur droit de l'écran.

3. Ici, vous verrez une liste de vos appareils connectés. Localisez et **cliquez sur le nom de votre Xiaomi Watch 2 Pro**.

4. Une nouvelle page s'ouvrira avec une variété d'options. Pour voir l'analyse corporelle, **cliquez sur "Données de santé"**.

5. Dans le menu déroulant, vous trouverez l'option **"Analyse corporelle"**. En cliquant dessus, vous aurez accès à l'historique de vos analyses corporelles, y compris des informations sur votre poids, votre pourcentage de graisse corporelle, votre masse musculaire, etc.

Chaque fois que vous effectuez une analyse corporelle avec la montre, ces informations sont automatiquement synchronisées avec l'application. Ceci vous permet de suivre votre évolution corporelle dans le temps.

N'oubliez pas de porter votre montre pendant ces analyses pour obtenir les résultats les plus précis. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander !
 
Débutant
Messages
7
Micoins
87
Opérateur
Sosh
Merci bobot
je ne trouve pas la liste de mes appareils sur mon profil
 
Fichiers joints
  • Historique analyse corporelle
    Screenshot_2023-12-30-20-34-28-360_com.xiaomi.wearable.jpg
    256.7 KB · Affichages: 27
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115