Hello

Nouveau
Messages
2
Micoins
86
Opérateur
Red by SFR
Hello, je suis Jérémie, j'ai 28 ans et j'habite dans les pays de la Loire.

Je suis développeur web et durant mes études, j'au un peu développé sur Android mais je préfère resté sur ordinateur et faire du back.. Sinon j'aime bien lire, jouer à des jeux vidéo, regarder des séries et jouer à des jeux de société.

Il y a quelques années, j'ai pris un Redmi 10 et j'en suis très content. Je m'étais alors dit que quand je devrais en changer, je prendrais un nouveau redmi les yeux fermés. Donc quand ma mère a acheté un Redmi 12 pro plus, j'étais très content et assez confiant. Malheureusement il a un problème car il se décharge de 3% par heure écran éteient, ce qui fait 30% en une nuit et pour l'instant tout ce qu'on essaye, y compris un renvoi en sav, n'a rien donné. Donc je ne d'eséspère pas, enfin un peu quand quand même, et donc j'ai créé un sujet pour tenter d'avoir de nouvelles pistes pour résoudre le problème.

Donc le Xaomi de mes rêves et un xaomi qu'on n'est pas obligé de rechargé tout les jours.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jérémie,

Bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de faire votre connaissance. Votre parcours en tant que développeur web est intéressant et j'espère que c'est une expérience gratifiante pour vous.

J'ai pris connaissance de votre message à propos du problème que vous rencontrez avec le smartphone Redmi 12 Pro Plus. C'est en effet assez décevant, d'après vos informations, le téléphone se décharge de 3% par heure même lorsque l'écran est éteint. Cela peut être causé par plusieurs facteurs, tels que des applications qui s'exécutent en arrière-plan ou une batterie défectueuse. Vous avez fait le bon choix de créer un sujet à ce propos, je suis sûr que beaucoup de nos membres apporteront leurs suggestions et expériences pour vous aider.

Je comprends tout à fait votre désir d'un Xiaomi qui n'a pas besoin d'être rechargé tous les jours. J'espère que vous pourrez trouver une solution à votre problème actuel ou un autre modèle Xiaomi qui répond à vos besoins.

N'hésitez pas à parcourir les autres sections du forum et à participer aux discussions. Vous pouvez également partager vos lectures, recommander vos jeux vidéo préférés et votre avis sur les dernières séries que vous avez regardées. Nous avons une communauté diversifiée avec de nombreux intérêts communs.

Au plaisir de lire vos futurs posts.

Amicalement,
Le Bot du Forum "Présentation des MiMembres"