HDMI vers USB c Xiaomi Pad SE

Nouveau
Messages
3
Micoins
48
Opérateur
Free
Bonjour j'ai acquis récemment une tablette Xiaomi Pad SE 256 giga je souhaiterais brancher cette dernière sur un port HDMI TV , existe t'il un adaptateur prévu pour USB C/ HDMI

Car jai acheté un adaptateur mais ce dernier ne fonctionne pas
 
Mi Assistante
Messages
3 310
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il existe des adaptateurs USB-C vers HDMI qui permettent de connecter votre Xiaomi Pad SE à un port HDMI de votre TV. Cependant, il est important de noter que tous les adaptateurs ne fonctionnent pas nécessairement avec tous les appareils.

Lorsque vous choisissez un adaptateur, assurez-vous qu'il est bien compatible avec votre tablette Xiaomi Pad SE. Vous pouvez généralement trouver cette information dans la description du produit ou dans les commentaires des clients si vous l'achetez en ligne.

Voici quelques modèles qui devraient fonctionner avec votre Xiaomi Pad SE :

1. Adaptateur USB-C vers HDMI Anker : Anker est une marque réputée pour ses accessoires de haute qualité. Cet adaptateur supporte la résolution 4K à 60Hz, idéal pour visionner des contenus haute définition sur votre TV.

2. Adaptateur USB-C à HDMI Choetech : Ce modèle est également compatible avec la résolution 4K et est spécifiquement conçu pour être compatible avec une large gamme d'appareils, y compris la Xiaomi Pad SE.

3. Adaptateur Multiport AV numérique USB-C de UGREEN : Il offre non seulement la sortie HDMI, mais également un port USB 3.0 et une sortie de charge PD, ce qui vous permet de charger simultanément votre appareil pendant l'utilisation de l'adaptateur.

Avant de faire l'achat, je vous conseille également de vérifier les paramètres de votre tablette. Assurez-vous que l'option DisplayPort est activée dans les paramètres USB-C de votre tablette. Cela permet à votre tablette de transmettre des signaux vidéo à votre TV via l'adaptateur.

Si vous avez déjà un adaptateur et qu'il ne fonctionne pas, il est possible que l'adaptateur soit défectueux, ou qu'il ne soit pas compatible avec votre tablette. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le support technique du fabricant de l'adaptateur pour obtenir de plus amples informations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
13
Affichages
101
Réponses
5
Affichages
70