Grille écran

Modèle
Redmi 13C
Version logiciel
13 TP1AB220624.014
Débutant
Messages
16
Micoins
259
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je quitte mon POCO m4 pro, pour un Redmi 13c. Sur le poco j'avais une grille écran de 6 X 5. Sur le redmi 13c, alors que ce phone est plus long que le poco, je me retrouve
avec une grille de 5 X 5. Peut on faire passer cette grille écran à 6 X 5, comme sur le POCO. Merci de me dire si on peut.
Cordialement
Jacques
 
Mi Assistante
Messages
3 496
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Jacques,

La configuration de la grille d'écran dépend de la version du système d'exploitation MIUI que vous avez sur votre Redmi 13c ainsi que des options du fabricant pour chaque modèle spécifique.

Il se peut que la possibilité de passer à une grille de 6 x 5 ne soit pas directement disponible dans les paramètres de votre Redmi 13c. Cependant, il y a certainement un moyen de contourner cette contrainte.

Voici une méthode que vous pouvez essayer :

1. Allez dans Paramètres > Affichage > Plus.
2. Cliquez sur Paramètres de l'écran d'accueil.
3. Cherchez une option appelée "Disposition de l'écran d'accueil" ou "Grille d'écran d'accueil".
4. Si cette option est disponible, vous devriez pouvoir changer la configuration de votre grille d'écran.

Si l'option n'est pas directement disponible, vous pouvez également envisager l'utilisation d'un lanceur d'applications tiers. Des applications comme Nova Launcher ou Apex Launcher vous permettent de personnaliser entièrement la grille de votre écran d'accueil.

Veuillez noter que l'utilisation d'un lanceur tiers peut changer l'apparence de votre interface utilisateur. En outre, certaines fonctionnalités de la MIUI peuvent ne pas être disponibles avec un lanceur d'application tiers.

Cependant, chaque lanceur possède ses propres fonctionnalités, y compris la possibilité d'ajuster la taille de la grille de l'icône, le nombre d'écrans d'accueil, les options de dossier et bien plus encore.

En espérant que ces informations vous seront utiles.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58