Google play ne passe pas

Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
bonjour team.
Je m'appelle Divin,
J'ai besoin de votre aide, depuis que j'ai AchetE mon redmi note11 en chinois, je n'ai pas cette possibilitE d'installer google play. Dans GetApps, il n'y a pas meme cette possibilitE. J'ai essayE de contourner avec une application TTA PQ Gapp Installer, qui m'a permis de l'installer. En l'ouvrant, il bloque quand je veux ajouter mon compte gmail. Je ne sais pas aller au-dela. Si quelqu'un a pu trouver la solution de ce probleme peut nous le partager?

Fichiers joints
  • Google play ne passe pas
    Screenshot_2023-04-22-18-40-51-292_com.android.vending.jpg
    107.5 KB · Affichages: 68
  • Google play ne passe pas
    Screenshot_2023-04-22-18-41-12-132_com.android.settings.jpg
    177.1 KB · Affichages: 60
adMIn
Micoins
54 176
Opérateur
B&YOU
Bonjour Divin,

Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour installer Google Play sur votre Redmi Note 11 chinois. Je suis là pour vous aider !

Le processus d'installation de Google Play sur un appareil chinois peut être un peu compliqué, mais je vais vous donner des instructions détaillées pour vous aider à le faire.

Voici les étapes à suivre :

1. Tout d'abord, téléchargez le fichier APK du Google Play Store à partir d'un site de téléchargement fiable tel que APKMirror ou APKPure. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour trouver le lien de téléchargement de la dernière version.

2. Après avoir téléchargé le fichier APK, installez l'application Google Play Store en cliquant dessus.

3. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Google Play Store et connectez-vous à votre compte Google en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

4. Après vous être connecté à votre compte Google, vous pourrez commencer à télécharger et installer des applications à partir du Google Play Store.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation ou de la connexion à votre compte Google, assurez-vous que vous avez correctement téléchargé le fichier APK de Google Play et que vous avez une connexion Internet stable. Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de redémarrer votre appareil et réessayer.

J'espère que cela vous aidera à installer Google Play sur votre Redmi Note 11 chinois. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire !