Game turbo introuvable

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Redmi Note 11
Version logiciel
Miui global 13.0.6
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour je ne trouve plus le game turbo dans mes paramètres dans la section "fonctionnalités supplémentaires" et quand j'essaye de l'ouvrir par le raccourci situé sur l'écran d'accueil rien ne se passe.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si vous ne trouvez plus le Game Turbo dans vos paramètres, il est possible qu'il ait été désactivé ou supprimé lors d'une mise à jour. Dans ce cas, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Vérifiez si le Game Turbo est désactivé : allez dans les Paramètres > Fonctionnalités supplémentaires > Game Turbo et vérifiez si l'interrupteur est sur ON. Si ce n'est pas le cas, activez-le.

2. Réinstallez le Game Turbo : vous pouvez essayer de réinstaller le Game Turbo en téléchargeant son apk à partir d'une source fiable sur Internet (comme APKMirror). Assurez-vous que l'apk que vous téléchargez correspond à la version de MIUI que vous utilisez.

3. Mettez à jour votre MIUI : il est possible que le Game Turbo ait été supprimé lors d'une mise à jour de MIUI. Assurez-vous donc que vous utilisez la dernière version de MIUI en vous rendant dans les paramètres > À propos de l'appareil > Mises à jour système.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le Game Turbo ne soit plus compatible avec votre version de MIUI ou avec votre modèle de téléphone. Dans ce cas, vous pouvez essayer de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.