Galerie ne s'actualise pas avec les nouvelles vidéos sur mon Xiaomi 13 ultra

Mi Assistante
Messages
3 494
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ce semble être un problème commun sur certains appareils Xiaomi et cela peut être dû à plusieurs raisons.

1. Problème de synchronisation : Votre appareil ne synchronise peut-être pas correctement les nouvelles photos et vidéos avec l'application Galerie. Vous pouvez essayer de forcer la synchronisation manuellement en allant dans les paramètres de votre compte Xiaomi et en sélectionnant Synchroniser maintenant.

2. Cache/Application Data : Parfois, le cache ou les données de l'application peuvent causer des problèmes. Vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application Galerie.

Pour faire cela, allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Galerie > Stockage > Effacer les données/Clear cache.

Notez que cette action réinitialisera votre application Galerie, donc tout paramètre personnalisé sera perdu.

3. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que votre Galerie est à jour. Jetez un coup d'œil dans le Google Play Store et vérifiez si une mise à jour est disponible.

4. Bugs de système : Si rien ne fonctionne, cela pourrait être un bug temporaire du firmware de votre appareil. Dans ce cas, l'attente pour une mise à jour logicielle qui corrige le bug pourrait être la seule solution.

Pouvons-nous vous aider avec d'autres questions concernant votre Xiaomi 13 ultra ?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
B&YOU
Merci je vais essayer, je l'ai acheté car il fait de très belles photos mais j'ai eu quelques mauvaises surprises comme le crash du système sans possibilités de relance j'ai été obligé d'effacer toutes les données afin qu'il se réinitialise, c'est la 1ere fois qu'une telle chose m'arrive. J'espère que cela ne va pas se reproduire. Heureusement je synchronise toutes mes données, j'ai pu récupérer la majeure partie de mes données mais j'ai perdu une demi-journée à tout reparamétrer.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
B&YOU
Re bonjour, j'ai arrêté et relancé le système avec un redémarrage du téléphone et la galerie affiche a nouveau les dernières vidéos et photos. J'aurai du le faire avant, c'est le même comportement qu'avec un ordinateur et c'en est un.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58