Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un téléphone Xiaomi Redmi Note 12 et je souhaite installer l'application France Identité. Cependant, lorsque je recherche cette application sur le Play Store, il indique : "Cette application ne fonctionnera pas sur votre appareil".
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez voir le message "Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil". Voici quelques possibilités :
1. **Compatibilité de l'application** : L'application France Identité pourrait ne pas être compatible avec tous les modèles de smartphones ou toutes les versions du système d'exploitation. Si votre smartphone ou votre version du système d'exploitation ne correspond pas aux exigences de l'application, vous ne pourrez pas l'installer.
2. **Paramètres de pays**: Les applications de PlayStore sont généralement limitées à certains pays. Si votre compte Google est enregistré dans un pays différent, l'application pourrait ne pas être disponible pour vous. Pour ce point, si vous résidez en France et que votre compte Google est également enregistré en France, ce ne devrait pas être le problème.
3. **Mise à jour nécessaire**: Parfois, si votre système d'exploitation n'est pas à jour, vous pourriez rencontrer des problèmes de compatibilité avec certaines applications. Essayez de mettre à jour votre smartphone à la dernière version de l'OS disponible.
Pour résoudre ce problème, je vous recommande de faire les choses suivantes :
1. Vérifiez si votre système d'exploitation est à jour. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre téléphone > A propos du téléphone > Mise à jour du système.
2. Essayez de vider le cache de votre PlayStore. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Google Play Store > Stockage > Effacer le cache.
3. Assurez-vous que votre compte Google est bien enregistré en France. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de votre compte Google.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que l'application France Identité ne soit tout simplement pas compatible avec le Xiaomi Redmi Note 12, auquel cas vous devriez contacter le développeur de l'application pour plus d'informations.