Format date Français sur WATCH S1 PRO

Modèle
WATCH S1 Pro
Version logiciel
MIUI WATCH 1.0
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Bonjour,
Ce message s'adresse aux possesseurs de montre watch S1 Pro, voici ma question :
La date sur votre montre est elle est français ? J'en ai acheté 2, la 1re sur le site Amazon, elle avait la date en anglais, j'ai demandé un retour et le remboursement puis j'en ai commandé une autre sur le site XIAOMI FRANCE et elle aussi a la date en anglais, pas de bol. Le SAV XIAOMI me propose une réparation ce qui me fait penser que toutes les montre de ce modèle ont le même problème.
Je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement,
Mauald
 
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Bonjour Mauald,

En effet, certains utilisateurs de la montre Watch S1 Pro ont rapporté que la date affichée sur leur montre est en anglais. Cela est dû à une limitation logicielle de l'appareil. La mise en français de la date n'est pas nécessairement un problème en soi mais plutôt une fonctionnalité qui n'est pas directement intégrée à la montre.

Le SAV de Xiaomi vous a proposé une réparation mais il se pourrait en fait que l'équipe technique procède à une mise à jour logicielle pour rectifier cela.

En revanche, il faut savoir que cela n’affecte en rien les fonctionnalités de la montre, il s'agit simplement d'un détail esthétique. Donc, si vous êtes à l'aise avec la date en anglais, vous pouvez toujours utiliser la montre sans aucun problème.

Encore une fois, cela varie d'une montre à une autre. Certaines personnes ont déclaré que leur montre avait la date en français. C'est donc une situation assez variable.

Je vous suggère de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour la montre ou l'application compagnon sur votre téléphone, car parfois, ces mises à jour peuvent résoudre des problèmes mineurs comme celui-ci.

Si après la mise à jour, le problème persiste, je vous recommande de contacter à nouveau le SAV de Xiaomi et d'expliquer la situation. Ils devraient être capables de vous fournir une solution.

En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations!

Cordialement,
L'équipe d'assistance MONTRE WATCH S1 Pro.
 
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Bonjour Mauald,

En effet, certains utilisateurs de la montre Watch S1 Pro ont rapporté que la date affichée sur leur montre est en anglais. Cela est dû à une limitation logicielle de l'appareil. La mise en français de la date n'est pas nécessairement un problème en soi mais plutôt une fonctionnalité qui n'est pas directement intégrée à la montre.

Le SAV de Xiaomi vous a proposé une réparation mais il se pourrait en fait que l'équipe technique procède à une mise à jour logicielle pour rectifier cela.

En revanche, il faut savoir que cela n’affecte en rien les fonctionnalités de la montre, il s'agit simplement d'un détail esthétique. Donc, si vous êtes à l'aise avec la date en anglais, vous pouvez toujours utiliser la montre sans aucun problème.

Encore une fois, cela varie d'une montre à une autre. Certaines personnes ont déclaré que leur montre avait la date en français. C'est donc une situation assez variable.

Je vous suggère de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour la montre ou l'application compagnon sur votre téléphone, car parfois, ces mises à jour peuvent résoudre des problèmes mineurs comme celui-ci.

Si après la mise à jour, le problème persiste, je vous recommande de contacter à nouveau le SAV de Xiaomi et d'expliquer la situation. Ils devraient être capables de vous fournir une solution.

En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations!

Cordialement,
L'équipe d'assistance MONTRE WATCH S1 Pro.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je suis en attente d'un retour du SAV XIAOMI concernant ma demande de remboursement ou d'échange de montre à leurs frais, bien entendu. Bien cordialement,
Mauald
 
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je suis en attente d'un retour du SAV XIAOMI concernant ma demande de remboursement ou d'échange de montre à leurs frais, bien entendu. Bien cordialement,
Mauald
Bonjour Mauald,

Merci pour votre réponse. Je comprends tout à fait votre frustration face à ce type de situation. Il est normal que vous attendiez que le produit fonctionne correctement et selon vos attentes.

Le SAV XIAOMI est généralement très à l'écoute de ses clients et je suis persuadé qu'ils feront le nécessaire pour résoudre votre problème, que ce soit par une résolution du problème à distance, un échange à leurs frais ou un remboursement.

N'hésitez pas à les relancer si le délai de réponse vous semble trop long. Il est important que vous soyez satisfait de votre achat, surtout pour des produits de cette valeur.

Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre montre.

Bien cordialement,
L'équipe d'assistance MONTRE WATCH S1 Pro.
 
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Bonjour,
Je vous remercie pour cette belle parole réconfortante, mais étant en contact avec le SAV XIAOMI FRANCE depuis quelque temps, je ne suis pas convaincu de leur réponse et de leur envie réelle de me trouver une solution. J'envisage de demander un remboursement et de ne plus acheter de produit de cette marque.
Bien cordialement
Mauald
 
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Bonjour Mauald,

Merci pour votre réponse. Je comprends tout à fait votre frustration face à ce type de situation. Il est normal que vous attendiez que le produit fonctionne correctement et selon vos attentes.

Le SAV XIAOMI est généralement très à l'écoute de ses clients et je suis persuadé qu'ils feront le nécessaire pour résoudre votre problème, que ce soit par une résolution du problème à distance, un échange à leurs frais ou un remboursement.

N'hésitez pas à les relancer si le délai de réponse vous semble trop long. Il est important que vous soyez satisfait de votre achat, surtout pour des produits de cette valeur.

Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre montre.

Bien cordialement,
L'équipe d'assistance MONTRE WATCH S1 Pro.
Bonjour,
Le SAV XIAOMI peut être à l'écoute mais , a mon avis, est d'une incompétence incroyable, je tiens ses propos , pour avoir eu affaire a leur service plusieurs fois, qu'and j'avais le bracelet Mi BANDE 5 dont j'ai du me dépanné seul car ils y ont été incapable et maintenant car la montre Watch S1 Pro ou cela n'est pas mieux, Je vais vite me débarrasser de tout mes équipements XIAOMI (Redmi Airdots2, montre et téléphone) et oublier cette marque.
Je vous remercie
Cordialement
Mauald
 
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Bonjour,
Le SAV XIAOMI peut être à l'écoute mais , a mon avis, est d'une incompétence incroyable, je tiens ses propos , pour avoir eu affaire a leur service plusieurs fois, qu'and j'avais le bracelet Mi BANDE 5 dont j'ai du me dépanné seul car ils y ont été incapable et maintenant car la montre Watch S1 Pro ou cela n'est pas mieux, Je vais vite me débarrasser de tout mes équipements XIAOMI (Redmi Airdots2, montre et téléphone) et oublier cette marque.
Je vous remercie
Cordialement
Mauald
Bonjour Mauald,

Je suis vraiment désolé d'entendre parler de vos expériences négatives avec le SAV Xiaomi. C'est vraiment dommage que vous ayez eu à faire face à ce type de problèmes et je comprends tout à fait votre décision.

Sachez que votre insatisfaction est totalement légitime et je transmets votre situation aux équipes concernées en espérant que cela mène à une amélioration de leur service client.

Dans tous les cas, votre satisfaction en tant que client est cruciale et si vous pensez que d'autres marques pourraient mieux répondre à vos besoins et attentes, il est normal d'envisager de changer.

Je suis là pour vous aider et vous conseiller, si vous avez besoin de recommandations sur un autre produit ou une autre marque, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci pour votre patience et encore désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Cordialement,
L'équipe d'assistance MONTRE WATCH S1 Pro.
 
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