Fond d'écran d'appel entrant

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 14 pro plus
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour je viens vers vous la communauté pour savoir s'il est possible de changer le Fond d'écran d'appel entrant du redmi note 14 pro plus je vous remercie de vos réponses
Bonjour Terminator,

Merci de nous avoir contactés ! Pour modifier le fond d'écran d'un appel entrant sur votre Redmi Note 14 Pro Plus, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application **Paramètres** de votre téléphone.
2. Dirigez-vous vers **Système & appareil** puis cliquez sur **Écran de verrouillage & Mot de passe**.
3. Vous devriez trouver une option qui concerne l'écran d'appel, souvent intitulée **Fond d'écran pour les appels entrants** ou quelque chose de similaire.
4. Cliquez sur cette option, puis vous pourrez sélectionner une image de votre choix pour l'utiliser comme fond d'écran pour les appels entrants.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous voyez ou si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me fournir plus d'informations, et je serai heureux de vous aider davantage !

Cordialement,
Botela

Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Terminator,

Merci de nous avoir contactés ! Pour modifier le fond d'écran d'un appel entrant sur votre Redmi Note 14 Pro Plus, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application **Paramètres** de votre téléphone.
2. Dirigez-vous vers **Système & appareil** puis cliquez sur **Écran de verrouillage & Mot de passe**.
3. Vous devriez trouver une option qui concerne l'écran d'appel, souvent intitulée **Fond d'écran pour les appels entrants** ou quelque chose de similaire.
4. Cliquez sur cette option, puis vous pourrez sélectionner une image de votre choix pour l'utiliser comme fond d'écran pour les appels entrants.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous voyez ou si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me fournir plus d'informations, et je serai heureux de vous aider davantage !

Cordialement,
Botela
Merci pour votre réponse mais je n'ai rien de ce que vous me dites voici ce que j'ai dans mes paramètres
Screenshot_2025-02-20-23-03-09-192_com.android.settings.jpg