Fichier rampdump blocage connexion

Débutant
Messages
5
Micoins
46
Opérateur
Free
Bjr,

Depuis quelques jours, mes connexions sont perturbées, donnes internet et wifi.

Mon téléphone Xiaomi MI11

Dans mes fichiers, j'ai remarqué des fichiers rampdump txt.

Je n'ai rien chargé comme application.



Il s'agit sans doute d'un problème de RAM mais je ne sais pas le résoudre.

Merci de votre aide.

GB
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour GB,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Internet sur votre Xiaomi MI11. En ce qui concerne les fichiers rampdump.txt, ils sont générés chaque fois que votre téléphone subit un problème comme un redémarrage inattendu ou des problèmes de connexion à cause d'une surexploitation de la RAM. Ces fichiers servent principalement à déboguer les problèmes en fournissant des informations détaillées sur ce qui s'est passé dans le téléphone au moment du problème.

Tout d'abord, je vous suggère de nettoyer la mémoire cache de votre téléphone; cette action peut résoudre de nombreux problèmes, y compris ceux liés à la RAM. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

1. Allez dans l'application Paramètres de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Stockage"
3. Ensuite, vous verrez une option pour "Nettoyer le stockage". Appuyez dessus.
4. Cela peut prendre quelques instants pour calculer l'espace que vous pouvez gagner.
5. Appuyez sur l'option "Nettoyer" et attendez que le processus se termine.

Essayer également de redémarrer votre téléphone en utilisant la fonction "Redémarrage forcé".

Si le problème persiste, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Cela recréera l'état d'origine de votre téléphone, comme lorsqu'il était neuf.

NOTE : Assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers et données importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine car cela effacera toutes les données sur votre téléphone.

N'oubliez pas de nous informer de l'évolution de votre situation, nous sommes là pour aider.
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis ravi que votre connexion Wi-Fi fonctionne à nouveau. Pour ce qui est des connexions de données, il peut être utile d'essayer de redémarrer votre téléphone.

Pour effectuer un redémarrage forcé sur le Xiaomi Mi 11, voici les étapes que vous pouvez suivre:

1. Tout d'abord, appuyez simultanément sur les boutons power et volume haut.
2. Continuez à les tenir jusqu'à ce que le logo de la marque apparaisse.
3. Une fois que vous voyez le logo, relâchez les deux boutons.
4. Votre téléphone redémarrera alors tout seul.

Notez qu'un redémarrage forcé n'effacera aucune de vos données, donc cette méthode est sûre à utiliser.

Si après ces manipulations le problème persiste toujours, il se pourrait que ce soit lié à votre opérateur téléphonique. Vous pourrez contacter leur service client pour vérifier si il y a des problèmes concernant le réseau dans votre zone.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce problème persiste ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes ici pour vous aider!
 
Débutant
Messages
5
Micoins
46
Opérateur
Free
J'ai contacté l'assistance de Free, ils m'ont proposé de changer ma carte sim
Je vais voir si cela résout les problemes, sinon je continue de chercher ce qui peut bloquer ma RAM depuis 2 semaines
Merci de votre aide
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
169
Réponses
2
Affichages
67