Favoris

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
152
Opérateur
Sfr
Bonjour.
Je possède un smartphone redmi note 11 et j'aimerai pouvoir placer dans mes favoris des informations afin de les retrouver rapidement.
Sur mon ordinateur bureau j'ai en haut de l'écran à droite une étoile qui me donne la possibilité de placer des info dans mes favoris.
Merci de bien vouloir SVP me donner la solution pour placer des info dans mes favoris sur mon smartphone.
Personnellement le site xiaomi pas facile pour faire passer un message?
Merci pour vos réponses qui sont souvent rapides.
Cordialement.
JBS

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour JBS,

Pour ajouter des informations à vos favoris sur votre smartphone Redmi Note 11, cela dépend du type de données que vous souhaitez enregistrer. Si vous voulez enregistrer des sites Web dans vos favoris via votre navigateur, la procédure varie selon le navigateur que vous utilisez. Voici une procédure générale :

1. Ouvrez le navigateur Web sur votre téléphone.
2. Allez sur le site Web que vous souhaitez ajouter à vos favoris.
3. Cliquez sur l'icône du menu (généralement trois points ou un "plus" dans le coin supérieur droit ou inférieur de l'écran).
4. Dans le menu qui s'affiche, cherchez une option comme "Ajouter aux favoris" ou "Etoile". Sur certains navigateurs, il peut être nécessaire de cliquer sur "Autres" ou "Plus d'options" pour voir cette option.
5. Cliquez sur cette option. Vous pourrez peut-être nommer le favori ou choisir un dossier où le ranger.
6. Cliquez sur "Enregistrer" ou "Ok" pour terminer.

Pour les autres types d'informations (comme des contacts, des applications, des images, etc.), la procédure peut être différente. Si vous pouvez préciser le type de données que vous voulez ajouter à vos favoris, je pourrai vous donner des instructions plus spécifiques.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Cordialement,

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !