F4 GT , pas de LED notification ( malgré activé )

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
73
Opérateur
Free
Bonjour peut-être un problème connu ou pas en tout cas j'ai pas trouvé sur internet.

Je viens d'acquérir un F4 GT toute configuration faite.

Je n'ai pas de notification lumineuse LED lorsque je reçois un mail ou un message ou autre notifications.

Pourtant la notifications lumineuses et l'aide sont activés dans les applications et aussi dans le paramètre LED...

Je viens de finir la configuration j'aimerais éviter de refaire un reset afin de pas tout refaire...

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le problème de notification LED sur votre POCO F4 GT soit causé par un bug logiciel ou une configuration erronée. Voici les étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifier les paramètres de notification : Assurez-vous que les notifications sont activées pour chaque application dans les paramètres. Vous pouvez également vérifier les paramètres avancés pour vous assurer que les notifications lumineuses sont activées.

2. Redémarrer le téléphone : Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résoud le problème.

3. Vider le cache : Essayez de vider le cache de l’application ou de l’ensemble des applications qui ne déclenchent pas de notification LED. Pour cela, allez dans « Paramètres > Applications > [nom de l’application] > Stockage > Vider le cache »

4. Réinitialiser les paramètres d’usine : Si rien ne marche, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d’usine de votre téléphone. Cela effacera toutes les données sur le téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de commencer.

En espérant que ces astuces vous aideront à résoudre le problème.

Nouveau
Micoins
73
Opérateur
Free
Bonjour , Oui il me reste que la dernière étape un reset ... Les autres solution déjà faite..

Peu être quelques choses dans les paramètres développeur ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je suis désolé, j'ai mal compris votre précédent message. Vous avez déjà essayé les solutions précédentes et le problème persiste. Dans ce cas, les paramètres de développeur pourraient être une solution, voici les étapes à suivre :

1. Activer les options de développement : Allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > Tapez plusieurs fois sur "Numéro de build" jusqu'à ce que le message "Vous êtes maintenant en mode développeur" apparaisse.

2. Accéder au menu des options de développement : Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Options de développement".

3. Activer les notifications LED : Recherchez l'option "Activer la LED de notification" et assurez-vous qu'elle est activée.

4. Changer la couleur de la LED : Si l'option précédente ne fonctionne pas, essayez de changer la couleur de la LED de notification en sélectionnant une autre couleur.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, la réinitialisation d'usine peut être la seule option restante.