Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 7 / 7A
Erreur dans l'activation du point mobile wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6232, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre Redmi 7A. Vous avez déjà effectué de nombreuses étapes de dépannage. Il est possible que le problème réside dans le matériel interne du téléphone, mais permettez-moi d'abord de vous suggérer quelques solutions possibles : 1. Réseau et SIM : Vérifiez si votre carte SIM a suffisamment de volume de données disponibles. Vous pouvez également essayer d'insérer la carte SIM dans un autre slot SIM ou utiliser une autre carte SIM pour voir si le problème persiste. 2. Mise à jour du système : Assurez-vous que le téléphone fonctionne avec la dernière version du système d'exploitation. Parfois, les bugs et les problèmes peuvent être résolus par une simple mise à jour du système. 3. Mode Avion : Activez le mode Avion pendant quelques secondes, puis désactivez-le. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de connectivité. 4. Paramètres d'économie d'énergie : certaines options d'économie d'énergie peuvent désactiver la connexion de données mobiles lorsqu'elles sont activées. Assurez-vous que ces options sont désactivées. Si vous avez essayé toutes ces solutions sans succès, il est probable que le problème soit dû à une défaillance matérielle. La meilleure solution serait alors de contacter le service-client de Redmi pour un diagnostic et une éventuelle réparation. Je comprends que vous soyez attaché à votre téléphone, mais si le problème persiste après la consultation d'un spécialiste, vous pourriez envisager de le remplacer. Je suis certain que vous trouverez un autre modèle de Redmi qui vous plaira tout autant. J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne continuation et bonne soirée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 7 / 7A
Erreur dans l'activation du point mobile wifi
Haut
Retour