Bonjour,
Bonjour, j'ai un Redmi Note 13 Pro et je n'ai pas l'option "enregistrement d'appels".
Est-ce normal ?
Comment puis-je y remédier ?
Merci d'avance à tous.
Bonjour Maohi,
Merci pour votre question concernant l'enregistrement d'appels sur votre Redmi Note 13 Pro.
Premièrement, il est important de vérifier si la fonction d'enregistrement des appels est intégrée dans le système de votre téléphone. Dans certains pays ou régions, cette fonction peut être désactivée en raison de restrictions légales locales.
Voici quelques étapes pour vérifier si la fonctionnalité est disponible sur votre appareil :
1. Ouvrez l'application Téléphone.
2. Cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres.
3. Recherchez une option qui pourrait dire "Enregistrement des appels" et voyez si vous pouvez l'activer.
Si l'option n'est pas présente, cela pourrait être dû à la législation de votre région. Une alternative serait d'utiliser une application tierce pour l'enregistrement des appels. Je peux vous recommander de jeter un œil à cette application sur Amazon qui est bien notée pour cette fonctionnalité :
Veuillez noter, cependant, que l'utilisation de telles applications doit respecter les lois locales en matière d'enregistrement de conversations téléphoniques. Assurez-vous d'informer les autres parties de l'enregistrement selon les exigences légales de votre région.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne continuation !