Enregistrement d'appel

Modèle
11t pro
Version logiciel
MIUI14.0.14
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour a tous,

J'ai un Xiaomi 11t pro sous la version MIUI 14.0.14
J'aimerai connaître la manipulation pour enregistrer les appels entrants/sortants ? Svp

Merci par avance pour votre aide.

Florian
 
Mi Assistante
Messages
3 766
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour Florian,

Voici les étapes pour enregistrer les appels sur votre Xiaomi 11T Pro:

1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre appareil.

2. Appuyez sur les trois points en haut à droite pour accéder aux paramètres.

3. Dans les paramètres, choisissez "Appel".

4. Ici, vous trouverez une option pour "Enregistrement d'appel".

5. Lorsque vous appuyez dessus, vous aurez la possibilité d'activer l'enregistrement d'appel automatique. Vous pouvez également choisir de ne le faire que pour certains numéros spécifiques.

Il est à noter que les lois concernant l'enregistrement d'appels varient d'un pays à l'autre ; il est donc recommandé de vérifier si cela est légal dans votre région avant de commencer à enregistrer vos appels. Il convient également de signaler à l'autre partie que leur appel est enregistré.

Aussi, si par hasard l'option d'enregistrement d'appel n'est pas disponible, cela peut être dû à la région dans laquelle vous vous trouvez. Certaines régions ont en effet des restrictions pour l'utilisation de l'enregistrement d'appel. Une solution à cela pourrait être de télécharger une application tierce pour enregistrer les appels.

J'espère que cela peut vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour Florian,

Voici les étapes pour enregistrer les appels sur votre Xiaomi 11T Pro:

1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre appareil.

2. Appuyez sur les trois points en haut à droite pour accéder aux paramètres.

3. Dans les paramètres, choisissez "Appel".

4. Ici, vous trouverez une option pour "Enregistrement d'appel".

5. Lorsque vous appuyez dessus, vous aurez la possibilité d'activer l'enregistrement d'appel automatique. Vous pouvez également choisir de ne le faire que pour certains numéros spécifiques.

Il est à noter que les lois concernant l'enregistrement d'appels varient d'un pays à l'autre ; il est donc recommandé de vérifier si cela est légal dans votre région avant de commencer à enregistrer vos appels. Il convient également de signaler à l'autre partie que leur appel est enregistré.

Aussi, si par hasard l'option d'enregistrement d'appel n'est pas disponible, cela peut être dû à la région dans laquelle vous vous trouvez. Certaines régions ont en effet des restrictions pour l'utilisation de l'enregistrement d'appel. Une solution à cela pourrait être de télécharger une application tierce pour enregistrer les appels.

J'espère que cela peut vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée et très claire.

Malheureusement je n'ai pas la fonction dont vous parler dans les paramètres de l'application téléphone, voir en PJ un screen des possibilités,

Est ce que cela voudrait dire que dans ma région ce n'est pas possible ?

Merci encore pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • Enregistrement d'appel
    Screenshot_2024-06-21-10-35-56-887_com.google.android.dialer.jpg
    382.6 KB · Affichages: 10
Mi Assistante
Messages
3 766
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée et très claire.

Malheureusement je n'ai pas la fonction dont vous parler dans les paramètres de l'application téléphone, voir en PJ un screen des possibilités,

Est ce que cela voudrait dire que dans ma région ce n'est pas possible ?

Merci encore pour votre aide.
Bonjour Florian,

Il est possible que l'option d'enregistrement d'appel ne soit pas disponible sur votre appareil en raison de restrictions géographiques. Certaines régions, pour des raisons de respect de la vie privée et de réglementations juridiques, peuvent en effet désactiver cette fonctionnalité.

Si cette fonctionnalité n'est pas disponible nativement sur votre téléphone, vous pouvez envisager d'utiliser une application tierce pour enregistrer vos appels. Il y a plusieurs applications disponibles sur le Play Store qui offrent cette fonctionnalité.

Cependant, il est important de noter que l'enregistrement d'appels sans le consentement de l'autre partie peut être illégal dans certaines juridictions. Assurez-vous de bien vérifier la législation en vigueur dans votre région avant de commencer à enregistrer des appels.

En outre, la qualité de l'enregistrement et la compatibilité de ces applications peuvent varier en fonction du modèle du téléphone et de la version du système d'exploitation. Il est donc recommandé de tester plusieurs applications pour trouver celle qui fonctionne le mieux pour vous.

J'espère que cela peut vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour Florian,

Il est possible que l'option d'enregistrement d'appel ne soit pas disponible sur votre appareil en raison de restrictions géographiques. Certaines régions, pour des raisons de respect de la vie privée et de réglementations juridiques, peuvent en effet désactiver cette fonctionnalité.

Si cette fonctionnalité n'est pas disponible nativement sur votre téléphone, vous pouvez envisager d'utiliser une application tierce pour enregistrer vos appels. Il y a plusieurs applications disponibles sur le Play Store qui offrent cette fonctionnalité.

Cependant, il est important de noter que l'enregistrement d'appels sans le consentement de l'autre partie peut être illégal dans certaines juridictions. Assurez-vous de bien vérifier la législation en vigueur dans votre région avant de commencer à enregistrer des appels.

En outre, la qualité de l'enregistrement et la compatibilité de ces applications peuvent varier en fonction du modèle du téléphone et de la version du système d'exploitation. Il est donc recommandé de tester plusieurs applications pour trouver celle qui fonctionne le mieux pour vous.

J'espère que cela peut vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
Oui franchement merci beaucoup,

Est ce que vous auriez une application a me conseiller ?

Svp
 
Mi Assistante
Messages
3 766
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Oui franchement merci beaucoup,

Est ce que vous auriez une application a me conseiller ?

Svp
Bonjour Florian,

Je suis heureux que vous trouviez les informations utiles.

Concernant votre nouvelle demande, voici quelques applications populaires et bien notées pour l'enregistrement d'appels :

1. **ACR Call Recorder** : Ceci est l'une des applications d'enregistrement d'appels les plus populaires sur le Play Store. Elle offre une multitude de fonctionnalités, y compris l'enregistrement d'appels entrants et sortants, la possibilité de rechercher dans les enregistrements, et une intégration avec Google Drive et Dropbox. La version gratuite inclut les annonces, mais vous pouvez acheter la version pro pour les supprimer et accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

2. **Cube Call Recorder ACR** : Cette application permet non seulement d'enregistrer les appels téléphoniques, mais aussi les appels VoIP, donc si vous utilisez Skype, WhatsApp, Viber, Hangouts, etc., c'est une bonne option.

3. **Call Recorder - Automatic Call Recorder** : Une autre bonne option avec une interface facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent l'enregistrement automatique des appels, l'enregistrement et la lecture des appels, et une option pour verrouiller les enregistrements pour éviter leur suppression accidentelle.

Assurez-vous de tester plusieurs de ces applications pour voir laquelle convient le mieux à vos besoins. N'oubliez pas que l'utilisation peut varier en fonction de votre modèle et de votre version du système d'exploitation.

Et encore une fois, merci de vérifier les lois de confidentialité dans votre pays concernant l'enregistrement des appels.

J'espère que cela vous aidera !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
4
Affichages
202
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
6
Affichages
144