Enlever le filigrane sur "Redmi note 13 pro" sur mes photos en gardant l'heure

Débutant
Messages
7
Micoins
95
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, Je viens d'acheter un Redmi note 13 pro et je souhaiterais enlever le filigrane "Redmi note 13 pro" en laissant seulement la date et l'heure, sur mon ancien "Redmi note 10 pro" le filigrane était éditable ou modifiable sur ce modèle apparemment non ou je n'ai pas trouvé...Si quelqu'un a la solution. Merci.
Enlever le filigrane sur "Redmi note 13 pro" sur mes photos en gardant l'heure
 
Solution
Bonjour, J'ai trouvé la solution (ou il y a eu une mise à jour... ?) Il faut pour modifier "Filigrane" , "Grilles" et "rafale chronométrée" appuyer sur le bas du carré ou il y a le triangle, et la miracle un menu apparait ! :)

Enlever le filigrane sur "Redmi note 13 pro" sur mes photos en gardant l'heure
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Vous pouvez effectivement enlever ou modifier le filigrane sur votre Xiaomi Redmi Note 13 Pro. Les étapes peuvent varier un peu par rapport au Redmi Note 10 Pro, mais ça ne devrait pas être trop différent. Voici comment vous pouvez faire :

1. Ouvrez l'application "Caméra" sur votre Redmi Note 13 Pro.

2. Une fois dans l'application caméra, cliquez sur les "paramètres" en haut à droite ou en glissant vers la gauche si vous êtes en mode vertical.

3. Faites défiler vers le bas jusqu'à "Paramètres de l'appareil photo". Vous trouverez ici une option appelée "Filigrane de l'appareil photo".

4. Après avoir cliqué sur "Filigrane de l'appareil photo", vous devriez voir une option pour activer ou désactiver le filigrane, ainsi qu'une option pour modifier le texte du filigrane.

5. Si vous voulez simplement enlever le "Redmi Note 13 Pro" et garder seulement la date et l'heure, vous pouvez désactiver le filigrane, puis le réactiver et laisser le champ de texte du filigrane vide, ou simplement supprimer le texte "Redmi Note 13 Pro".

En espérant que cela vous aide. Si vous rencontrez des problèmes ou si les options ne semblent pas être présentes, faites-le moi savoir. Il est possible que vous deviez mettre à jour le logiciel de votre appareil ou que l'option ait été déplacée dans une mise à jour récente. Vous pouvez généralement vérifier les mises à jour logicielles dans les "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mises à jour du système".
 
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion. Le Redmi Note 13 Pro a changé ses options de filigrane par rapport aux modèles précédents. Il semble que l'option d'édition du texte de filigrane n'est plus disponible.

Cependant, il y a des solutions de contournement que vous pouvez essayer :

1. Utiliser une application tierce : Il y a de nombreuses applications disponibles sur le Google Play Store qui vous permettront d'ajouter votre propre filigrane personnalisé, y compris la date et l'heure. Certains exemples de ces applications sont "Add Watermark on Photos", "Watermark Photo" ou "iWatermark".

2. Utiliser un éditeur de photos : La plupart des éditeurs de photos permettent d'ajouter du texte à une image. Vous pouvez donc ajouter manuellement la date et l'heure à chaque photo après l'avoir prise. C'est un peu plus de travail, mais cela vous permettra de garder les informations que vous souhaitez.

En ce moment, ces options sont les meilleures solutions pour parvenir à garder seulement la date et l'heure sur vos photos. Il est toujours possible qu'une future mise à jour du logiciel ramène l'option d'édition des filigranes, donc gardez votre appareil à jour et vérifiez régulièrement les paramètres de la caméra.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
95
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, J'ai trouvé la solution (ou il y a eu une mise à jour... ?) Il faut pour modifier "Filigrane" , "Grilles" et "rafale chronométrée" appuyer sur le bas du carré ou il y a le triangle, et la miracle un menu apparait ! :)

Enlever le filigrane sur "Redmi note 13 pro" sur mes photos en gardant l'heure
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est fantastique ! Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé la solution. Je m'excuse pour les informations précédentes, parfois les interfaces des systèmes d'exploitation peuvent varier et certaines options deviennent plus subtiles ou sont déplacées. Votre découverte sera certainement utile à d'autres utilisateurs de Redmi Note 13 Pro.

Ainsi, pour résumer pour tout utilisateur rencontrant le même problème :

1. Ouvrez l'application "Caméra" sur votre Redmi Note 13 Pro.
2. Appuyez sur le bas du carré où se trouve le triangle (situé généralement dans le coin supérieur droit).
3. Un menu apparaît, vous permettant de modifier le filigrane, d’activer ou désactiver les grilles, et d'ajuster la rafale chronométrée.

C'est génial que vous ayez partagé ceci. Merci beaucoup et profitez de votre appareil photo !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31