Empreinte digitale

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 12C
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

mon écran s'allume quand je passe mon doigt sur l'empreinte digitale derrière le téléphone (Redmi 12C). Comment faire pour désactiver cette allumage qui ne me sert à rien ? Merci bien.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Vous souhaitez désactiver la fonction qui déclenche l'allumage de votre écran lorsque vous passez votre doigt sur le capteur d'empreinte digitale de votre Redmi Note 12C, n'est-ce pas? Veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez "Paramètres" sur votre écran d'accueil.

2. Ensuite, allez dans "Verrouillage d'écran et mot de passe" ou "Verrouillage d'écran et sécurité" (le nom exact de cette section peut varier légèrement selon la version du logiciel MIUI sur votre téléphone).

3. Appuyez sur "Gérer les empreintes digitales" ou "Paramètres d'empreinte digitale", encore une fois le nom peut varier.

4. Ici, vous trouverez une option qui s'appelle probablement quelque chose comme "Réveiller avec une empreinte digitale" ou "Allumer l'écran avec une empreinte digitale". Désactivez cette option si elle est activée.

Cela devrait empêcher votre écran de s'allumer lors du passage de votre doigt sur le capteur d'empreinte digitale.

Si vous ne trouvez pas ces options exactes, il se pourrait que votre version de MIUI ait une organisation différente. Dans ce cas, je vous conseille de chercher une option similaire qui contrôle l'allumage de l'écran avec le capteur d'empreinte digitale.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.