Ecrans tactile ET MISE A JOUR !

Modèle
REDMI 9A
Version logiciel
MIUI Global 12.0.17
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
Mon téléphone (REDMI 9A) ne devient plus tactile dans certain moment : je suis obligé de le redémarrer grâce a l'appuis long sur le bouton marche arrêt !
Pas de Floating Windows, et pas d'extension (personnalisation) possible ! Je ne suis pas compatible a la mise a jour !
Pourriez vous mettre la dernière mise a jour sur les REDMI 9A svp ?
Merci par avance
 
Mi Assistante
Messages
3 384
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour. Il semble que vous rencontriez des problèmes avec l'écran tactile de votre Xiaomi Redmi 9A. La première chose à essayer serait de nettoyer l'écran avec un chiffon doux et sec, en prenant soin d'éviter tout liquide ou produit chimique. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Avant de procéder à la réinitialisation, n'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de vos données importantes.

En ce qui concerne les mises à jour système pour votre Redmi 9A, cela dépend de la politique de Xiaomi pour les mises à jour de ses appareils. Vous pouvez vérifier la disponibilité des mises à jour système en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour système. Si une mise à jour est disponible, vous devriez la télécharger et l'installer.

Cependant, si votre appareil n'est pas compatible avec la dernière mise à jour du système, il est possible que vous deviez attendre une mise à jour ultérieure ou une nouvelle version du système d'exploitation. Il est important de noter que les mises à jour du système peuvent améliorer les performances du téléphone, mais il est également possible que certains problèmes persistent même après la mise à jour.

Enfin, si le problème persiste malgré les suggestions ci-dessus, il est recommandé de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou vous conseiller sur les prochaines étapes à suivre.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
67