La consultation en mode invité est limitée.

Ecran gelé applications de bourse et cryptomonnaie

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11S
Version logiciel
MIUI 14.0.4
Nouveau
Micoins
59
Opérateur
Free
Bonjour,

Depuis quelques jours, mes applications pour suivre en temps réel les cours de la bourse (et des cryptomonnaies) ne fonctionnent plus correctement : les cours sont fixes, plus rien ne bouge, alors que les fluctuations de prix devraient s'afficher en temps réel. Pour actualiser les cours, je dois fermer et rouvrir les applications, ce qui n'est pas pratique du tout.

Au début j'ai pensé que cela venait de mon application principale mais j'en ai testé deux autres et le problème est identique. Donc c'est le téléphone qui a un souci.

Quelqu'un peut-il m'aider et me proposer une solution ?

Merci d'avance.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos applications de suivi de la bourse et de cryptomonnaie sur votre Redmi Note 11. Voici quelques étapes qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Vérifiez votre connexion internet** :
Il se peut que le problème vienne d'une connexion internet instable ou trop lente. Essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ou d'utiliser les données mobiles pour voir si le problème persiste.

2. **Videz le cache des applications** :
Il se peut que les données stockées dans le cache de l'application soient corrompues, ce qui peut causer ce genre de problème.
Pour le faire, allez dans Paramètres > Applications > Nom de l'application concernée > Stockage > Vider le cache. Faites cela pour toutes les applications qui posent problème.

3. **Mise à jour de l'application et du système** :
Assurez-vous que toutes vos applications et votre système d'exploitation sont à jour. Parfois, les anciennes versions des applications ou du système d'exploitation peuvent ne pas fonctionner correctement.

4. **Désactiver l'optimisation de la batterie** :
Parfois, l'optimisation de la batterie peut empêcher les applications de se mettre à jour en arrière-plan. Pour désactiver cela, allez dans Paramètres > Gestion de la batterie > Choisissez l'application > Désactivez "Optimiser l'utilisation de la batterie".

5. **Réinstallation de l'application** :
Si rien ne fonctionne, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Parfois, cela peut résoudre plusieurs problèmes.

Si après toutes ces solutions le problème persiste, je recommande de contacter le service après-vente de Xiaomi ou un technicien expert en téléphonie mobile pour un diagnostic plus approfondi.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Nouveau
Micoins
59
Opérateur
Free
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé toutes vos solutions mais aucune ne fonctionne.
Je vais poursuivre mes investigations.
Bien à vous.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes.

Il est possible que ce soit un problème spécifique à votre téléphone. À ce stade, vous pourriez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers et informations importants avant de procéder.

Voici comment vous pouvez réinitialiser votre Redmi Note 11 :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Sélectionnez "À propos de téléphone".
3. Choisissez "Réinitialisation d'usine".
4. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus.

Attention, cette option doit être utilisée en dernier recours car elle supprime toutes les données de votre appareil.

Si après cela le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi pour une aide supplémentaire.

Veuillez nous tenir informés de votre progression et n'hésitez pas à demander plus d'aide si nécessaire.