écran d'accueil xiaomi tv box s 2nd gen

Modèle
xiaomi tv box s 2nd gen
Version logiciel
googletv 11
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
bonjour je viens d'acquérir la mibox tv s seconde gen donc avec googletv . mais j'arrive pas a enlever les chanels de la page d'accueil ou même les réorganise .
en effet je n'est pas le menu " Préférences de l'appareil --> Écran d'accueil. "
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour à vous,

Pour réorganiser ou supprimer les chaînes (connues sous le terme "Rows") sur l'écran d'accueil de votre Mibox TV S avec Google TV, veuillez suivre les étapes suivantes:

- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande pour vous assurer que vous êtes sur l'écran d'accueil.

- Naviguez vers le bas jusqu'à la rangée que vous souhaitez supprimer ou déplacer.

- Une fois que vous avez sélectionné la rangée que vous souhaitez modifier, appuyez sur OK pour la sélectionner, puis appuyez une nouvelle fois sur OK pour faire apparaître les options de la rangée.

- Vous devriez voir des options pour "Déplacer la rangée" et "Supprimer la rangée de l'écran d'accueil ". Appuyez sur OK pour sélectionner l'option que vous voulez.

Dans le cas où ces options ne sont pas disponibles, il peut s'agir d'une limitation de Google TV qui empêche la modification des rangées. Parfois, il se peut que certaines rangées ou certaines applications ne peuvent être supprimées ou déplacées en raison de l'organisation de Google TV.

Si les options de gestion de rangées ne sont pas du tout disponibles dans votre interface, il y a de fortes chances que vous ayez une mise à jour ou un correctif en attente d'être installé. Vous pouvez vérifier cela en accédant à :

- Paramètres
- Système
- À propos
- Mise à jour système

Si une mise à jour est disponible, installez-la. Ensuite, vous devriez être capable de modifier l'organisation de votre écran d'accueil. S'il n'y a pas de mise à jour et que vous ne pouvez pas toujours modifier votre écran d'accueil, il peut être nécessaire de réinitialiser la mibox à son état d'usine et de réessayer. Veuillez sauvegarder toutes les informations importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à vous,

Pour réorganiser ou supprimer les chaînes (connues sous le terme "Rows") sur l'écran d'accueil de votre Mibox TV S avec Google TV, veuillez suivre les étapes suivantes:

- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande pour vous assurer que vous êtes sur l'écran d'accueil.

- Naviguez vers le bas jusqu'à la rangée que vous souhaitez supprimer ou déplacer.

- Une fois que vous avez sélectionné la rangée que vous souhaitez modifier, appuyez sur OK pour la sélectionner, puis appuyez une nouvelle fois sur OK pour faire apparaître les options de la rangée.

- Vous devriez voir des options pour "Déplacer la rangée" et "Supprimer la rangée de l'écran d'accueil ". Appuyez sur OK pour sélectionner l'option que vous voulez.

Dans le cas où ces options ne sont pas disponibles, il peut s'agir d'une limitation de Google TV qui empêche la modification des rangées. Parfois, il se peut que certaines rangées ou certaines applications ne peuvent être supprimées ou déplacées en raison de l'organisation de Google TV.

Si les options de gestion de rangées ne sont pas du tout disponibles dans votre interface, il y a de fortes chances que vous ayez une mise à jour ou un correctif en attente d'être installé. Vous pouvez vérifier cela en accédant à :

- Paramètres
- Système
- À propos
- Mise à jour système

Si une mise à jour est disponible, installez-la. Ensuite, vous devriez être capable de modifier l'organisation de votre écran d'accueil. S'il n'y a pas de mise à jour et que vous ne pouvez pas toujours modifier votre écran d'accueil, il peut être nécessaire de réinitialiser la mibox à son état d'usine et de réessayer. Veuillez sauvegarder toutes les informations importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
bonjour merci pour votre raiponce je me suis peut être mal exprimer en faite c'est plus les recommandation sur la page d'accueil . par exemple je voudrais que la ligne des recommandation de netflix sois après celle de prime video . ou supprimer les recommandation de twitch .
- je ne peut pas sélectionner la ligne car ca lance la video
- je n'ai pas de mise ajour
- j'ai déjà fait un factory reset sa na rien changer
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
bonjour merci pour votre raiponce je me suis peut être mal exprimer en faite c'est plus les recommandation sur la page d'accueil . par exemple je voudrais que la ligne des recommandation de netflix sois après celle de prime video . ou supprimer les recommandation de twitch .
- je ne peut pas sélectionner la ligne car ca lance la video
- je n'ai pas de mise ajour
- j'ai déjà fait un factory reset sa na rien changer
Bonjour,

Je comprends maintenant votre question. Vous voulez réorganiser les lignes de recommandation de contenu provenant de différentes applications telles que Netflix, Prime Video et Twitch.

Cependant, avec la nouvelle interface de Google TV, il peut être un peu plus difficile de personnaliser le contenu mis en évidence sur la page d'accueil, car Google TV met l'accent sur la recommandation de contenu basée sur votre historique de visionnage.

Cela dit, voici une solution possible pour réorganiser ces lignes de recommandation :

1. Naviguez jusqu'à la recommandation que vous voulez déplacer.

2. Appuyez longuement sur le pavé de direction au centre de la télécommande (au lieu d'appuyer sur OK) jusqu'à ce que vous voyiez les options.

3. Sélectionnez "Déplacer row" pour déplacer la ligne de recommandation à un autre endroit sur votre page d'accueil.

Pour supprimer les recommandations provenant d'une certaine application comme Twitch :

1. Allez à l'option de menu "Paramètres" à partir de la page d'accueil.

2. Sélectionnez "Applications".

3. Trouvez et sélectionnez l'application dont vous voulez supprimer les recommandations.

4. Sur la page des détails de l'application, il devrait y avoir une option intitulée "Autoriser la recommandation". Si vous désactivez cette option, l'application ne devrait plus afficher de recommandation de contenu sur votre écran d'accueil.

Si les options "Déplacer" et "Autoriser la recommandation" ne sont pas disponibles, c'est probablement une limitation imposée par Google TV pour l'instant. On espère que ces personnalisations supplémentaires seront bientôt disponibles dans les mises à jour futures du système d'exploitation.

J'espère que cela vous aide !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
2
Affichages
86
Réponses
2
Affichages
200
Réponses
6
Affichages
218