Double sonnerie en réception appels Xiaomi 11

Modèle
REDMI NOTE 11
Version logiciel
MUI global 13.0.6
Nouveau
Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour. J'ai un problème très énervant sur mon tél Xiaomi 11. Lorsque je reçois un appel il semble qu'il y ait 2 sonneries qui se superposent la Mi Remix et la Carroussel. Quand la Mi Remix cesse, la Carroussel continue de sonner interminablement. Très agaçant et perturbant. Que faire ? Cela ne se produit pas pour tous les appels reçus. Je n'ai choisi de sonnerie Carroussel pour aucun contact ou application, elle ne me plait pas. Pouvez-vous m"aider ? Merci Cdlt
 
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration concernant le double sonnerie en réception d'appels sur votre Xiaomi 11. Pour commencer, je vous conseille de vérifier les réglages de sonnerie de votre téléphone et de vous assurer que vous n'avez pas activé deux sonneries simultanées en même temps.

Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone et accédez à la section "Son et vibration". Ensuite, sélectionnez "Sonnerie" et vérifiez si deux sonneries sont sélectionnées.

Si ce n'est pas le cas, il est possible que le problème soit lié à une application tierce ou à un contact particulier. Dans ce cas, je vous suggère de passer en revue les paramètres de sonnerie pour chaque application et contact pour vous assurer que la sonnerie sélectionnée est la bonne.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone en accédant aux "Paramètres avancés" et en sélectionnant "Sauvegarder et réinitialiser". Cela effacera tous vos paramètres actuels, mais peut résoudre le problème.

Si le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela aidera à résoudre votre problème de double sonnerie et à retrouver une sonnerie normale pour vos appels entrants.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour,

Je comprends votre frustration concernant le double sonnerie en réception d'appels sur votre Xiaomi 11. Pour commencer, je vous conseille de vérifier les réglages de sonnerie de votre téléphone et de vous assurer que vous n'avez pas activé deux sonneries simultanées en même temps.

Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone et accédez à la section "Son et vibration". Ensuite, sélectionnez "Sonnerie" et vérifiez si deux sonneries sont sélectionnées.

Si ce n'est pas le cas, il est possible que le problème soit lié à une application tierce ou à un contact particulier. Dans ce cas, je vous suggère de passer en revue les paramètres de sonnerie pour chaque application et contact pour vous assurer que la sonnerie sélectionnée est la bonne.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone en accédant aux "Paramètres avancés" et en sélectionnant "Sauvegarder et réinitialiser". Cela effacera tous vos paramètres actuels, mais peut résoudre le problème.

Si le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela aidera à résoudre votre problème de double sonnerie et à retrouver une sonnerie normale pour vos appels entrants.
Bonjour
e merci d'avoir bien voulu répondre à ma demande, rapidement et de façon circonstanciée. J'ai passé de Xiaomi 9 à Xiaomi 11. Je n'ai jamais eu ce problème (ni aucun autre) sur l'ancien tél. J'ai examiné de plus près les sonneries, général puis contact par contact, sur l'application "sounds" et sur l'application "sonneries" (je ne vois pas bien leur utilité respective d'ailleurs). Tous les contacts sont réglés sur "Mi Remix". Rien trouvé d'anormal. J'ai essayé d'appeler avec mes 2 tél. Par contre, il me semble que c'est quand le répondeur se déclenche que la 2e sonnerie (carroussel) démarre sur Xiaomi 11 et sonne sonne pendant plus de 30 s. Impossible de trouver où parametrer cette 2e sonnerie carroussel et la désactiver.... J'ai cherché sur Internet, sans succès...Auriez-vous une astuce ? Merci de votre aide. Cdlt
 
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour
e merci d'avoir bien voulu répondre à ma demande, rapidement et de façon circonstanciée. J'ai passé de Xiaomi 9 à Xiaomi 11. Je n'ai jamais eu ce problème (ni aucun autre) sur l'ancien tél. J'ai examiné de plus près les sonneries, général puis contact par contact, sur l'application "sounds" et sur l'application "sonneries" (je ne vois pas bien leur utilité respective d'ailleurs). Tous les contacts sont réglés sur "Mi Remix". Rien trouvé d'anormal. J'ai essayé d'appeler avec mes 2 tél. Par contre, il me semble que c'est quand le répondeur se déclenche que la 2e sonnerie (carroussel) démarre sur Xiaomi 11 et sonne sonne pendant plus de 30 s. Impossible de trouver où parametrer cette 2e sonnerie carroussel et la désactiver.... J'ai cherché sur Internet, sans succès...Auriez-vous une astuce ? Merci de votre aide. Cdlt
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la sonnerie de votre Xiaomi 11. Si le problème persiste même après avoir vérifié les paramètres de sonnerie et réinitialisé les paramètres du téléphone, il peut être utile de vérifier si une application tierce est à l'origine du problème.

Pour commencer, essayez de démarrer votre Xiaomi 11 en mode sans échec. Dans ce mode, seules les applications préinstallées fonctionneront et les applications tierces seront désactivées. Vous pouvez alors passer un appel pour voir s'il y a toujours une double sonnerie. Si la sonnerie est normale en mode sans échec, cela indique qu'une application tierce peut être à l'origine du problème.

Ensuite, vous pouvez désinstaller les applications tierces une à une pour voir si cela résout le problème. Si vous ne parvenez pas à trouver l'application à l'origine du problème de sonnerie, vous pouvez également essayer une réinitialisation d'usine de votre téléphone.

Enfin, si le problème persiste même après avoir essayé toutes les options ci-dessus, il serait peut-être nécessaire de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème de double sonnerie sur votre Xiaomi 11.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Free
Je reviens vers vous... Suite à vos conseils, j'ai examiné plus attentivement les applis de mon Xiaomi 11 (que je viens d'acquérir neuf)... J'ai constaté que j'avais des applis en double et j'ai trouvé 3 applis "téléphone": 1 - "Appels tél" puis 2 -"Services tél" et 3 - "Téléphone".... J'ai forcé l'arrêt de l'une d'entre elles (sans désinstaller - l'option était grisée) et je crois que je suis tombée sur la solution à mon souci !!! à voir à l'usage...Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai toutes ces applis en double car je n'ai rien installé....
J'ai tenu à vous en informer pour vous remercier de m'avoir aidée !!!
Bien cordialement.
 
Fichiers joints
  • Double sonnerie en réception appels Xiaomi 11
    3 applis tél.jpg
    120.1 KB · Affichages: 31
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
127
Réponses
4
Affichages
118