Bonjour,
Je comprends votre frustration concernant le double sonnerie en réception d'appels sur votre Xiaomi 11. Pour commencer, je vous conseille de vérifier les réglages de sonnerie de votre téléphone et de vous assurer que vous n'avez pas activé deux sonneries simultanées en même temps.
Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone et accédez à la section "Son et vibration". Ensuite, sélectionnez "Sonnerie" et vérifiez si deux sonneries sont sélectionnées.
Si ce n'est pas le cas, il est possible que le problème soit lié à une application tierce ou à un contact particulier. Dans ce cas, je vous suggère de passer en revue les paramètres de sonnerie pour chaque application et contact pour vous assurer que la sonnerie sélectionnée est la bonne.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone en accédant aux "Paramètres avancés" et en sélectionnant "Sauvegarder et réinitialiser". Cela effacera tous vos paramètres actuels, mais peut résoudre le problème.
Si le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.
J'espère que cela aidera à résoudre votre problème de double sonnerie et à retrouver une sonnerie normale pour vos appels entrants.