Dossiers secrets

Modèle
Xiaomi 13T
Version logiciel
1.0.3.0.UMFEUXM
Débutant
Messages
25
Micoins
238
Opérateur
Free
Bonjour, mon téléphone Xiaomi 13T vient de se mettre à jour en Xiaomi HyperOS 1.0.3.0 UMFEUXM.
Cela, c'est bien passé.
Mais je n'arrive plus à afficher mon dossier secret et ses fichiers dans la nouvelle version du gestionnaire de fichiers.
Avant, je tirais vers le bas pour les faire apparaitre mais cela n'existe plus sur cette nouvelle version.
Comment faire pour retrouver mes fichiers secrets ?
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontrez un problème pour accéder aux dossiers secrets sur votre Xiaomi 13T après avoir mis à jour la version du système d'exploitation, en l'occurrence Xiaomi HyperOS 1.0.3.0 UMFEUXM. Je comprends que cela peut être frustrant. D'après ce que vous avez indiqué, vous aviez précédemment accès à ces fichiers en tirant vers le bas depuis l'écran de votre gestionnaire de fichiers.

Cependant, avec la mise à jour du système d'exploitation, il se peut que certaines fonctionnalités ou méthodes d'accès aient changé. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Il s'agit d'une solution de base, mais elle résout souvent de nombreux problèmes suite à une mise à jour du système d'exploitation.

2. Mise à jour du gestionnaire de fichiers : Assurez-vous que votre application de gestion de fichiers est à jour. Rendez-vous sur le Google Play Store, rechercher "Gestionnaire de fichiers" et sélectionnez "Mettre à jour" si cette option est disponible.

3. Rechercher manuellement vos dossiers: Si vous ne les trouvez toujours pas, essayez de chercher manuellement le nom des dossiers dans la barre de recherche du gestionnaire de fichiers.

4. Vérifiez les paramètres de l'application: Ouvrez le gestionnaire de fichiers, allez dans "Paramètres" et vérifiez si l'option "Dossiers secrets" ou "Fichiers cachés" est activée.

5. Utilisez une autre application de gestion de fichiers: Si vous n'avez toujours pas accès à vos dossiers secrets, vous pouvez essayer d'installer une autre application de gestion de fichiers qui supporte l'accès aux fichiers cachés ou secrets.

Je vous conseille de contacter également le support technique de Xiaomi afin de recevoir un accompagnement adapté à votre situation, étant donné que chaque cas peut varier en fonction de divers facteurs.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous pourrez accéder à vos dossiers secrets très bientôt ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Orange
bonjour,
j'ai rencontré le même problème avec la dernière mise a jour, avant je pouvais appuyer en haut a gauche sur les 3 petit points verticaux et depuis la mise a jour elles n'apparaissent plus et impossible d'accéder a mes fichiers cachés. help please
 
Débutant
Messages
38
Micoins
414
Opérateur
Free
bonjour,
j'ai rencontré le même problème avec la dernière mise a jour, avant je pouvais appuyer en haut a gauche sur les 3 petit points verticaux et depuis la mise a jour elles n'apparaissent plus et impossible d'accéder a mes fichiers cachés. help please
Ouvre ton propre sujet sinon tu aura pas de réponse du support bot xiaomerde
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58