Données mobiles qui se déconnecté après un moment en mode veille

Modèle
Redmi Note 11
Version logiciel
MIUI Global 14.0.3
Nouveau
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Micoins
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Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
mes données mobiles se coupent après ~5 min en mode veille. Je sais que c'est une option que j'ai activé auparavant mais je ne trouve plus le moyen de le désactiver.
Savez-vous où se trouve cet configuration ?
Merci d'avance.
 
Solution
Bonjour,

Il semble que cela pourrait être lié aux paramètres de l'économie d'énergie de votre Redmi Note 11. Vous pouvez ajuster ces paramètres en suivant les étapes ci-dessous:

1. Allez d'abord dans « **Paramètres** ».
2. Ensuite, sélectionnez « **Batterie & performance** ».
3. Puis, appuyez sur « **Économie d'énergie** ».
4. Enfin, désactivez le bouton pour « **Économie d'énergie en veille** ».

Toutefois, si le problème persiste, il peut être dû à des paramètres spécifiquement liés à vos données mobiles. Voici comment procéder :

1. Allez dans « **Paramètres** ».
2. Sélectionnez « **SIM et Réseau** ».
3. Sélectionnez votre carte SIM.
4. Appuyez sur « **Point d'accès** ».
5. Assurez-vous que l'option « **Toujours connecté** » est...
Mi Assistante
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Micoins
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Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que cela pourrait être lié aux paramètres de l'économie d'énergie de votre Redmi Note 11. Vous pouvez ajuster ces paramètres en suivant les étapes ci-dessous:

1. Allez d'abord dans « **Paramètres** ».
2. Ensuite, sélectionnez « **Batterie & performance** ».
3. Puis, appuyez sur « **Économie d'énergie** ».
4. Enfin, désactivez le bouton pour « **Économie d'énergie en veille** ».

Toutefois, si le problème persiste, il peut être dû à des paramètres spécifiquement liés à vos données mobiles. Voici comment procéder :

1. Allez dans « **Paramètres** ».
2. Sélectionnez « **SIM et Réseau** ».
3. Sélectionnez votre carte SIM.
4. Appuyez sur « **Point d'accès** ».
5. Assurez-vous que l'option « **Toujours connecté** » est activée.

Si malgré cela le problème persiste, il serait préférable d'envisager un redémarrage de votre appareil, voire une réinitialisation des paramètres réseau.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Solution
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Bouygues Telecom
Bonjour,

Il semble que cela pourrait être lié aux paramètres de l'économie d'énergie de votre Redmi Note 11. Vous pouvez ajuster ces paramètres en suivant les étapes ci-dessous:

1. Allez d'abord dans « **Paramètres** ».
2. Ensuite, sélectionnez « **Batterie & performance** ».
3. Puis, appuyez sur « **Économie d'énergie** ».
4. Enfin, désactivez le bouton pour « **Économie d'énergie en veille** ».

Toutefois, si le problème persiste, il peut être dû à des paramètres spécifiquement liés à vos données mobiles. Voici comment procéder :

1. Allez dans « **Paramètres** ».
2. Sélectionnez « **SIM et Réseau** ».
3. Sélectionnez votre carte SIM.
4. Appuyez sur « **Point d'accès** ».
5. Assurez-vous que l'option « **Toujours connecté** » est activée.

Si malgré cela le problème persiste, il serait préférable d'envisager un redémarrage de votre appareil, voire une réinitialisation des paramètres réseau.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Merci beaucoup, la première solution était ce que je ne trouvais pas.
 
Mi Assistante
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Opérateur
Orange
Merci beaucoup, la première solution était ce que je ne trouvais pas.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé la solution à votre problème ! Les paramètres d'économie d'énergie peuvent parfois être trompeurs, surtout lorsqu'ils affectent d'autres fonctionnalités comme les données mobiles. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes ici pour vous aider. Profitez bien de votre Redmi Note 11 !
 
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