Disfonctionnement hyper os2

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis que j'ai fais la maj vers hyper os2,
Les apps Mycanal, tv orange et tv 5monde plus ne fonctionnent plus ( plus d'image)
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème
merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos applications de streaming après une mise à jour vers hyper os2. Voici quelques solutions possibles à votre problème :

1. **Vider le cache de l'application :**

- Allez aux réglages de votre appareil.
- Cliquez sur "Applications" (cela peut aussi être nommé "Gestionnaire d'applications").
- Recherchez les applications avec lesquelles vous rencontrez des problèmes (Mycanal, TV Orange, TV 5Monde Plus).
- Cliquez sur chacune d'elles et vous verrez une option pour "Vider le cache". Cliquez sur cette option pour chaque application.

2. **Désinstallez puis réinstallez les applications :**

- En restant dans le menu "Applications" des réglages, recherchez les applications problématiques.
- Cliquez dessus, puis sur "Désinstaller".
- Redémarrez votre appareil une fois toutes les applications désinstallées.
- Ensuite, réinstallez les applications via le Play Store.

3. **Mettre à jour les applications à la dernière version :**

- Allez au Play Store et vérifiez si vous avez les dernières versions de ces applications. Une mise à jour est parfois disponible peu de temps après une mise à jour du système d'exploitation pour corriger les problèmes de compatibilité.

4. **Vérifiez les paramètres de la mise à jour hyper os2 :**

- Il est également possible que certains paramètres ou configurations de l'hyper os2 soient incompatibles avec ces applications. Vérifiez dans les réglages de l'hyper os2 pour voir s'il y a des options spécifiques qui pourraient affecter le fonctionnement des applications de streaming video.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client des applications concernées, ou de consulter les forums dédiés à ces applications où d'autres utilisateurs peuvent avoir eu le même problème après une mise à jour vers hyper os2.

J'espère que ces solutions vous seront d'une grande aide, si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas à les partager.

Cordialement.

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos applications de streaming après une mise à jour vers hyper os2. Voici quelques solutions possibles à votre problème :

1. **Vider le cache de l'application :**

- Allez aux réglages de votre appareil.
- Cliquez sur "Applications" (cela peut aussi être nommé "Gestionnaire d'applications").
- Recherchez les applications avec lesquelles vous rencontrez des problèmes (Mycanal, TV Orange, TV 5Monde Plus).
- Cliquez sur chacune d'elles et vous verrez une option pour "Vider le cache". Cliquez sur cette option pour chaque application.

2. **Désinstallez puis réinstallez les applications :**

- En restant dans le menu "Applications" des réglages, recherchez les applications problématiques.
- Cliquez dessus, puis sur "Désinstaller".
- Redémarrez votre appareil une fois toutes les applications désinstallées.
- Ensuite, réinstallez les applications via le Play Store.

3. **Mettre à jour les applications à la dernière version :**

- Allez au Play Store et vérifiez si vous avez les dernières versions de ces applications. Une mise à jour est parfois disponible peu de temps après une mise à jour du système d'exploitation pour corriger les problèmes de compatibilité.

4. **Vérifiez les paramètres de la mise à jour hyper os2 :**

- Il est également possible que certains paramètres ou configurations de l'hyper os2 soient incompatibles avec ces applications. Vérifiez dans les réglages de l'hyper os2 pour voir s'il y a des options spécifiques qui pourraient affecter le fonctionnement des applications de streaming video.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client des applications concernées, ou de consulter les forums dédiés à ces applications où d'autres utilisateurs peuvent avoir eu le même problème après une mise à jour vers hyper os2.

J'espère que ces solutions vous seront d'une grande aide, si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas à les partager.

Cordialement.
Fait toutes les manips, le pb n'est pas résolu, mon appareil est un redmi 13c, tout marchait bien sou miui et sous la premiére version de hyper os.

Vous parlez de paramétrages de hyper os2, comment y accéde t on ?

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Fait toutes les manips, le pb n'est pas résolu, mon appareil est un redmi 13c, tout marchait bien sou miui et sous la premiére version de hyper os.

Vous parlez de paramétrages de hyper os2, comment y accéde t on ?

Merci
Je suis désolé d'entendre que les étapes suggérées précédemment n'ont pas résolu votre problème. Pour accéder aux paramètres de Hyper OS2, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Ouvrez le tiroir d'applications de votre Redmi 13C en balayant vers le haut depuis l'écran d'accueil.

2. Cherchez l'icône des "Paramètres" (elle ressemble généralement à une roue crantée) et appuyez dessus.

3. Faites défiler vers le bas jusqu'à "Paramètres du système" ou quelque chose de similaire (la terminologie peut varier en fonction de la version OS et du fabricant de l'appareil). C'est là que vous trouverez les options spécifiques de votre Hyper OS2.

Si vous ne pouvez pas trouver les paramètres du système, vous pouvez également essayer de rechercher "Hyper OS2" dans la barre de recherche en haut du menu des paramètres.

En ce qui concerne les adaptations spécifiques pour les applications qui ne fonctionnent pas, je vous conseille de vérifier les paramètres de permission de chaque application pour s'assurer qu'elles ont les permissions requises. Vous pouvez trouver ces informations en allant dans "Paramètres" > "Applications" > sélectionnez chaque application > "Autorisations".

Si le problème persiste, il y a la possibilité d'un problème de compatibilité entre Hyper OS2 et les applications spécifiques que vous mentionnez. Cela peut nécessiter un correctif de la part des développeurs de l'OS ou des applications. Dans ce cas, signaler le problème à leurs services d'assistance peut aider à accélérer la résolution du problème.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à demander.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !