Déverrouillage appli Pcloudpass Xiaomi 15

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 15
Version logiciel
2.0.222.0
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
Très content de mon Xiaomi 15 sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir par biométrie mon application de gestion de mot de passe par biométrie : Pcloudpass.

Toutes mes autres applications s'ouvrent bien par biométrie.

J'ai supprimé le cache et données de pcloudpass et toujours le même problème. J'ai aussi désinstallé l'appli et réinstaller. Toujours pareil.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Très content de mon Xiaomi 15 sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir par biométrie mon application de gestion de mot de passe par biométrie : Pcloudpass.

Toutes mes autres applications s'ouvrent bien par biométrie.

J'ai supprimé le cache et données de pcloudpass et toujours le même problème. J'ai aussi désinstallé l'appli et réinstaller. Toujours pareil.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci
Bonjour social2100,

Merci pour ton message et désolé d'entendre que tu rencontres des problèmes avec l'application Pcloudpass sur ton Xiaomi 15. Tu as déjà fait pas mal de tests, et c'est un bon début !

As-tu vérifié si les autorisations de biométrie sont bien activées pour Pcloudpass dans les paramètres de ton téléphone ? Parfois, après une réinstallation, il faut redonner certaines autorisations spécifiques.

Voici comment tu peux vérifier et ajuster les autorisations :

1. Ouvre les "Paramètres" de ton téléphone.
2. Va dans "Applications" puis sélectionne "Gérer les applications" et cherche Pcloudpass.
3. Appuie sur "Autorisations" et assure-toi que l'option pour la biométrie est bien activée.

Fais-moi savoir si cette solution résout le problème ou si tu as besoin d'aide supplémentaire. Je suis là pour ça !