Désactiver podomètre Poco x5 5g

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Orange
Bonjour je souhaiterais désactiver le podomètre sur mon compteur de pas sur mon Poco x5 5g sauf que je n'ai pas trouvé comment faire
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour désactiver le podomètre sur votre Poco X5 5G, veuillez suivre les étapes suivantes:

1. Ouvrez l'application "Santé" : cette application peut être trouvée dans le tiroir de votre application ou sur l'écran d'accueil. C'est une application standard pour tous les appareils Poco qui vous aide à suivre votre activité physique.

2. Accédez aux "Paramètres" : dans l'application Santé, vous devrez trouver les paramètres. Vous pouvez généralement les trouver en cliquant sur l'icône du profil ou sur l'icône à trois lignes en haut à gauche ou à droite de l'écran.

3. Cherchez l'option "Podomètre" ou "Suivi de l'activité": ce nom peut varier légèrement, mais l'idée est la même.

4. Désactivez le podomètre : une fois que vous avez trouvé l'option du podomètre, vous devriez voir un commutateur à côté de lui. Glissez-le simplement sur "Off" ou "Désactivé". Si l'option est grisé, cela signifie que vous ne pouvez pas la désactiver. Dans ce cas, vérifiez si vous avez autorisé l'application Santé à accéder à vos données de mouvement. Si ce n'est pas le cas, l'option peut être grisé.

Notez également que vous pouvez toujours masquer le compteur de pas du tiroir d'applications en maintenant l'icône du podomètre appuyée et en sélectionnant "Supprimer" ou "Masquer".

J'espère que cette solution vous aidera à désactiver le podomètre. Si vous rencontrez des difficultés pendant le processus, n'hésitez pas à poster ici pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
34
Affichages
461