Nouveau
Merci à vous, je vai essayé de redémarrer mon téléphoneBonjour, il semble que vous ayez peut-être une application ou un service sur votre téléphone qui nécessite le NFC et qui empêche sa désactivation. Essayez de redémarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si cela ne fonctionne pas, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi.
Très bien, n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance !Merci à vous, je vai essayé de redémarrer mon téléphone
Le redemarrage ne resolu pas le problème . J'ai tenté de mettre en pièce joint la capture d'ecran sur laquelle la commande NFC est en gris au cas où vous trouverez des idées mais je n'arrive pas à le faire. Pourtant il y a un paramètre en dessous de l'activation NFC "POSITION DE L'ELEMENT SECURISE : vous utilisez le portefeuille SIM" qui est en gris aussi. merci encore pour votre aideTrès bien, n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance !
Je vous conseillerai d'essayer de retirer la carte SIM et de voir si cela change quoi que ce soit. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Sinon, le mieux serait de contacter le support de Xiaomi pour plus d'assistance.Le redemarrage ne resolu pas le problème . J'ai tenté de mettre en pièce joint la capture d'ecran sur laquelle la commande NFC est en gris au cas où vous trouverez des idées mais je n'arrive pas à le faire. Pourtant il y a un paramètre en dessous de l'activation NFC "POSITION DE L'ELEMENT SECURISE : vous utilisez le portefeuille SIM" qui est en gris aussi. merci encore pour votre aide