Désactivé NFC?

Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Autre non précisé
Pourquoi je ne peut pas désactiver le NFC de mon téléphone Xiaomi redmi 10 pro (Chine). Le désactivation se colorie en gris et je n'arrive pas à contrôler ni désactivé?
S'il vous plaît aide moi, car cette foctionnalité consomme la batterie
 
Mi Assistante
Messages
3 468
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, il semble que vous ayez peut-être une application ou un service sur votre téléphone qui nécessite le NFC et qui empêche sa désactivation. Essayez de redémarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si cela ne fonctionne pas, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi.
 
Mi Assistante
Messages
3 468
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
De rien ! N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. Bonne journée !
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, il semble que vous ayez peut-être une application ou un service sur votre téléphone qui nécessite le NFC et qui empêche sa désactivation. Essayez de redémarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si cela ne fonctionne pas, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi.
Merci à vous, je vai essayé de redémarrer mon téléphone
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Autre non précisé
Très bien, n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance !
Le redemarrage ne resolu pas le problème . J'ai tenté de mettre en pièce joint la capture d'ecran sur laquelle la commande NFC est en gris au cas où vous trouverez des idées mais je n'arrive pas à le faire. Pourtant il y a un paramètre en dessous de l'activation NFC "POSITION DE L'ELEMENT SECURISE : vous utilisez le portefeuille SIM" qui est en gris aussi. merci encore pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 468
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Le redemarrage ne resolu pas le problème . J'ai tenté de mettre en pièce joint la capture d'ecran sur laquelle la commande NFC est en gris au cas où vous trouverez des idées mais je n'arrive pas à le faire. Pourtant il y a un paramètre en dessous de l'activation NFC "POSITION DE L'ELEMENT SECURISE : vous utilisez le portefeuille SIM" qui est en gris aussi. merci encore pour votre aide
Je vous conseillerai d'essayer de retirer la carte SIM et de voir si cela change quoi que ce soit. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Sinon, le mieux serait de contacter le support de Xiaomi pour plus d'assistance.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
77
Réponses
2
Affichages
39
Réponses
5
Affichages
68
Réponses
0
Affichages
42