Démarrages en boucle

Modèle
Redmi note10 5G
Version logiciel
MUI 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
39
Opérateur
Sfr
Bonjour, le problème date d'il y a environ une demie heure. Mon téléphone (Redmi note 10 5G) n'avait plus de batterie et j'avais vraiment besoin de l'utiliser donc je le met en charge. J'essaye de le ralumer immédiatement mais il m'affiche le logo de la batterie vide. J'attend donc quelques minutes. Mais il le refais de nouveau et sur ce coup ci j'insiste un peu. J'essaye plusieurs fois, reste appuyé après qu'il ait vibré, débranche appuie, rebranche mais rien n'y fais. Mais ce n'est pas ça le problème, depuis que j'ai fais cela, dès que je le met en charge le téléphone vibre et affiche le logo batterie comme si je voulais le démarrer toutes les 5 secondes. Il ne le fais que quand il est en charge.
Comme le téléphone est éteint je ne peux faire aucun reset ou quoi que ce soit. Pour le moment je le laisse en charge en éspérant pouvoir le démarrer en le débranchant.

Quelqu'un pourrait m'aider et aurait une idée de comment réglé le problème

Edit: Le téléphone à finalement démarrer tout seul pendant la charge donc il essayait bel et bien de démarrer
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Free
Bonjour
De l'utilité des forums.
Même problème exactement hier soir.
Je n'avais pas osé le laisser en charge toute la nuit.
Suite à la lecture de votre expérience je l'ai remis en charge. Il a vibré et affiché le logo batterie vide pendant une bonne vingtaine de minutes et a redémarré.
Merci du tuyau.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
3
Réponses
3
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
5
Affichages
37
Réponses
4
Affichages
79