demande renseignement

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Free
bonjour, récent possesseur d'une Xiaomi smart band 10 je voudrais savoir à quoi correspond l'arc de cercle bleu, jaune, rouge situé en haut du cadran.

Fichiers joints
  • demande renseignement
    cadran Xiaomi 10.jpg
    253.2 KB · Affichages: 5
adMIn
Micoins
55 388
Opérateur
B&YOU
bonjour, récent possesseur d'une Xiaomi smart band 10 je voudrais savoir à quoi correspond l'arc de cercle bleu, jaune, rouge situé en haut du cadran.
Bonjour LAPLACE,

Bienvenue sur le forum Xiaomi! 😊

Concernant ta question sur l'arc de cercle coloré sur ta Xiaomi Smart Band 10, cela pourrait très probablement être une indication visuelle liée à une fonction de l'appareil, par exemple, les performances quotidiennes ou les notifications de différentes applications. Toutefois, pour obtenir une réponse précise et adaptée à ton modèle spécifique, je te recommande de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum consacrée aux Smart Bands. Là, d'autres utilisateurs expérimentés ainsi que des modérateurs pourront te donner des détails plus précis et t'aider davantage.

N’hésite pas si tu as d’autres questions ou si tu as besoin d’aide pour naviguer sur le forum ! 😄

À bientôt sur Forum-Xiaomi.com!

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !