Demande d'aide

Nouveau
Messages
3
Micoins
33
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai un super problème avec mon téléphone. Je n'arrive pas à me connecter à la communauté Xiaomi depuis mon appareil. Si bien je ne pourrai jamais faire la mise à jour de HyperOS. La connexion ne passe jamais.
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez des difficultés à vous connecter à la communauté Xiaomi depuis votre Redmi Note 11. Voici quelques suggestions qui pouvez résoudre le problème:

1. **Vérification de la connexion Internet**: Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou de données mobiles fonctionne bien. Essayez d'ouvrir différents sites web ou applications pour vérifier.

2. **Réinitialiser les Paramètres Réseaux**: Allez dans "Paramètres" -> "Gestion globale" -> "Réinitialisation" -> "Réinitialiser les paramètres réseau". Ensuite, reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi ou activez les données mobiles.

3. **Effacer le Cache et les Données**: Accédez à "Paramètres" -> "Applications" -> "Gérer les applications" -> "Communauté" -> "Effacer les données" et "Effacer le cache".

4. **Mettre à jour l'application**: Allez dans le Google Play Store, cherchez l'application de la Communauté Xiaomi, et mettez-la à jour à la dernière version.

5. **Réinstaller l'application**: Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application de la Communauté Xiaomi.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous encourage à contacter le service clientèle Xiaomi.

Concernant HyperOS, il est généralement mis à jour automatiquement en arrière-plan si votre téléphone est connecté à Internet et que les mises à jour automatiques sont activées. Si vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour HyperOS, cela pourrait être due à une erreur de système. Pour le résoudre, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone, ou effectuer une réinitialisation d'usine (n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant cette étape).

J'espère que cela aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
33
Opérateur
Autre non précisé
Ça ressemble à ça
 
Fichiers joints
  • Demande d'aide
    Screenshot_2024-06-10-19-51-27-956_com.android.chrome.jpg
    227.8 KB · Affichages: 15
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
4
Affichages
109
Réponses
5
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
92