Deconnexion intempestive du wifi avec redmi note 12 4g

Modèle
Rednote 12 4g
Version logiciel
MIUI Global 14.0.11
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon redmi note 12 4g se deconnecte puis je suis obligé d'aller chercher ma connexion à la box pour la réinitilaliser pour qu'elle se coupe quelques secondes ensuite.
J'ai complétement reinitialisé ma connexion réseau puis relancer ma box mais le problème subsiste.
Les autres appareils de la maison fonctionne parfaitement sur la box.
Merci par avance de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Assurez-vous d'abord que le logiciel de votre Redmi Note 12 4G est à jour. Ensuite, essayez peut-être de changer de canal WiFi sur votre box si c'est possible. Un autre truc qui pourrait aider, c'est de mettre votre téléphone en mode avion pendant quelques minutes, puis de le désactiver. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel avec le téléphone.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Assurez-vous d'abord que le logiciel de votre Redmi Note 12 4G est à jour. Ensuite, essayez peut-être de changer de canal WiFi sur votre box si c'est possible. Un autre truc qui pourrait aider, c'est de mettre votre téléphone en mode avion pendant quelques minutes, puis de le désactiver. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel avec le téléphone.
j'ai tenté toutes les solutions.
Comment renvoyer un téléphone pour réparation ?
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
j'ai tenté toutes les solutions.
Comment renvoyer un téléphone pour réparation ?
Pour renvoyer votre téléphone en réparation, veuillez contacter le service client de votre fournisseur ou de la marque de votre téléphone. Ils vous donneront des instructions détaillées sur la procédure à suivre. Assurez-vous d'avoir votre facture et les détails de la garantie à portée de main.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58