Bonjour,
Je viens d’acquérir un redmi note 13 pro plus mais je rencontre un problème avec le bluetooth qui se déconnecte sans raison.
Je lance itunes et le bluetooth se déconnecte à la fin de la première ou deuxième musique (pas au beau milieu d'une musique)
Itunes s'arrête, j'entends le message ou le bip de déconnexion bluetooth, je regarde le statut de l'appareil bluetooth, il est déconnecté.
Si je rappuye sur play l'appareil bluetooth, il se reconnecte.
Test effectué avec une enceintes et des écouteurs bluetooth de marque différentes qui eux fonctionnait très bien sous avec mon redmi 11
J'ai tester plusieurs solutions:
Redémarrage du téléphone -->KO
Supprimer les écouteurs / enceintes et refaire le pairing -->KO
Réinitialiser les paramétrage d'usine WIFI/ Bluetooth + reparing--> KO
Mettre itunes sans restriction dans le menu Batterie ---> KO
Test effectué avec le téléphone en charge et sans être en charge (+de 70% de batterie) -->KO
Réinstaller itunes -->KO
Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci
Je viens d’acquérir un redmi note 13 pro plus mais je rencontre un problème avec le bluetooth qui se déconnecte sans raison.
Je lance itunes et le bluetooth se déconnecte à la fin de la première ou deuxième musique (pas au beau milieu d'une musique)
Itunes s'arrête, j'entends le message ou le bip de déconnexion bluetooth, je regarde le statut de l'appareil bluetooth, il est déconnecté.
Si je rappuye sur play l'appareil bluetooth, il se reconnecte.
Test effectué avec une enceintes et des écouteurs bluetooth de marque différentes qui eux fonctionnait très bien sous avec mon redmi 11
J'ai tester plusieurs solutions:
Redémarrage du téléphone -->KO
Supprimer les écouteurs / enceintes et refaire le pairing -->KO
Réinitialiser les paramétrage d'usine WIFI/ Bluetooth + reparing--> KO
Mettre itunes sans restriction dans le menu Batterie ---> KO
Test effectué avec le téléphone en charge et sans être en charge (+de 70% de batterie) -->KO
Réinstaller itunes -->KO
Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci
Dernière édition: