Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Décalage Son/image Xiaomi Box TV S 2ndG
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12577, member: 1108"] Bonjour, Le décalage entre le son et l'image peut être le résultat de plusieurs facteurs. Je vais essayer de vous donner quelques solutions que vous pouvez essayer. 1. **Vérification de la connexion Internet** : Pour une qualité de diffusion optimale, une bonne connexion Internet est primordiale. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur ou d'optimiser votre connexion Wi-Fi pour améliorer cet aspect. 2. **Correction par les paramètres de la Xiaomi Box TV** : Vous pouvez essayer de synchroniser le son et l'image manuellement depuis les paramètres de votre box. Vous devez aller dans les paramètres > Son > Synchronisation labiale audio/vidéo. Cependant, notez que tous les appareils ne proposent pas cette option. 3. **Mise à jour du logiciel** : Il est recommandé de maintenir votre Box TV à jour, car cela peut également aider à résoudre les problèmes de synchronisation son/image. En ce qui concerne le saccade de l'image ou le non-activation de l'HDR/Dolby Vision, encore une fois il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer cela. 1. **Vérification des paramètres de la TV** : Assurez-vous que les paramètres HDR/Dolby Vision de votre téléviseur sont correctement configurés. Certains téléviseurs nécessitent une activation manuelle de ces options. 2. **Compatibilité de l'application** : Vérifiez si l'application que vous utilisez est compatible avec le HDR/Dolby Vision. Toutes les applications de streaming ne prennent pas en charge ces technologies. 3. **Mise à jour de l'application de streaming** : Assurez-vous que vos applications de streaming sont à jour. Une version obsolète de l'application pourrait être à l'origine des problèmes de saccades ou de non activation de l'HDR/Dolby Vision. En espérant que ces recommandations vous aideront à résoudre vos problèmes. N’hésitez pas si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Décalage Son/image Xiaomi Box TV S 2ndG
Haut
Retour