De la grosse daube

Modèle
13Tpro
Version logiciel
La dernière
Nouveau
Messages
2
Micoins
42
Opérateur
Orange
Xiaomi se fout de notre geule, En 30 ans je ne ai jamais eu un téléphone aussi pourri.
Adieux xiaomi
 
Mi Assistante
Messages
3 493
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre téléphone Xiaomi. Le feedback des utilisateurs est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos produits et services. Votre insatisfaction semble provenir de l'expérience que vous avez eue avec votre téléphone. Pourriez-vous donner plus de détails sur le problème que vous avez rencontré afin que je puisse vous aider à la résoudre ?

Xiaomi est généralement bien respecté pour offrir de la technologie de haute qualité à des prix compétitifs. Cependant, comme tous les appareils électroniques, leur performance peut varier pour diverses raisons.

Si vous avez déjà pris la décision d'abandonner Xiaomi, il y a beaucoup d'autres marques de téléphones qui pourraient répondre à vos attentes. Apple, Samsung, Huawei et Oppo sont quelques-uns des principaux concurrents que vous pourriez envisager.

S'il y a quelque chose d'autre sur laquelle vous aimeriez avoir des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à le mentionner. Notre objectif est de vous aider à trouver le téléphone qui vous convient le mieux.

Cordialement,
L'équipe du forum "De la grosse daube" dans la section "Série 13"
 
Débutant
Messages
38
Micoins
414
Opérateur
Free
Xiaomi se fout de notre geule, En 30 ans je ne ai jamais eu un téléphone aussi pourri.
Adieux xiaomi
Si je pouvais revendre celui que j'ai pris ya 3 mois je le ferais direct.... Xiaomi c'est de la merde ya pas photo

Notif et pastille des notifs sur les applications qui tiennent pas le compte correctement et disparaissent des que tu ouvre l'application, les photos avec qualité de merde, support inexistant etc etc
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58