La consultation en mode invité est limitée.

Date MIUI 15

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11S 4G
Débutant
Micoins
298
Opérateur
La Poste
Bonjour j'ai un redmi note 11S 4G et je voudrais savoir si MIUI15 est prévu pour ce smartphone car il y a énormément de listes avec smartphone compatible mais jamais les mêmes.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

En effet, Xiaomi a lancé sa nouvelle interface MIUI 15, ce qui a suscité beaucoup d'intérêt parmi les utilisateurs de la marque. Cependant, la liste officielle des appareils qui recevront cette mise à jour n'a pas encore été confirmée par Xiaomi.

Il est courant que des listes non officielles circulent sur le web, basées sur la logique de la politique de mises à jour de Xiaomi et sur les tendances des années précédentes. Cependant, elles peuvent ne pas être exactes, puisque la décision finale appartient à Xiaomi.

En ce qui concerne le Redmi Note 11S 4G, la mise à jour vers MIUI 15 est probable, compte tenu de la popularité de cet appareil et du fait qu'il s'agit d'un modèle relativement récent. Néanmoins, il est recommandé de suivre les annonces officielles de Xiaomi pour obtenir les informations les plus précises et actuelles.

En général, les mises à jour MIUI sont déployées en plusieurs phases. Les appareils phares et les plus récents ont généralement la priorité, suivis par le reste des appareils compatibles. Il est également possible que certaines fonctionnalités de la MIUI 15 ne soient pas disponibles sur tous les appareils en raison de limitations matérielles.

N'oubliez pas de garder votre appareil à jour avec les dernières mises à jour de sécurité et de système pour assurer son bon fonctionnement jusqu'à l'arrivée de MIUI 15.

J'espère que cela vous aide et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser!