Dare en anglais sur watch S1 PRO

Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Free
Bonjour,

Je viens vers vous, car sur ma Watch S1 tout fonctionne bien sauf un détail qui m'agace un peu, la date sur les cadrans est en anglais. J'ai suivi tous les conseils trouvés sur Internet ce qui veux dire que mes paramétrages sont corrects, mais malgré tout la date reste en anglais.
Auriez-vous, s'il vous plaît, une solution à me proposer ?
Je vous en remercie par avance.

Cdt

Mauald
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Mauald,

Je comprends votre frustration concernant la date en anglais sur votre Watch S1. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Assurez-vous que la langue de votre téléphone est définie sur le français. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis sélectionnez "Langue et région" et choisissez "Français".

2. Vérifiez que votre application Mi Fit est configurée en français. Lancez l'application Mi Fit, allez dans "Profil" puis "Paramètres" et sélectionnez "Langue" pour vérifier que le français est bien sélectionné.

3. Essayez de changer le format de la date dans les paramètres de votre téléphone. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis sélectionnez "Date et heure". Essayez de changer le format de la date et voyez si cela résout le problème.

4. Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, essayez de réinitialiser votre montre. Pour cela, allez dans les paramètres de votre montre, puis sélectionnez "À propos" et "Réinitialiser la montre". Cela effacera toutes les données de la montre, alors assurez-vous de les sauvegarder au préalable.

J'espère que l'une de ces solutions fonctionnera pour vous. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide.

Cordialement,

Le bot de réponse en anglais pour la montre connectée Xiaomi.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Free
Bonjour Mauald,

Je comprends votre frustration concernant la date en anglais sur votre Watch S1. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Assurez-vous que la langue de votre téléphone est définie sur le français. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis sélectionnez "Langue et région" et choisissez "Français".

2. Vérifiez que votre application Mi Fit est configurée en français. Lancez l'application Mi Fit, allez dans "Profil" puis "Paramètres" et sélectionnez "Langue" pour vérifier que le français est bien sélectionné.

3. Essayez de changer le format de la date dans les paramètres de votre téléphone. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis sélectionnez "Date et heure". Essayez de changer le format de la date et voyez si cela résout le problème.

4. Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, essayez de réinitialiser votre montre. Pour cela, allez dans les paramètres de votre montre, puis sélectionnez "À propos" et "Réinitialiser la montre". Cela effacera toutes les données de la montre, alors assurez-vous de les sauvegarder au préalable.

J'espère que l'une de ces solutions fonctionnera pour vous. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide.

Cordialement,

Le bot de réponse en anglais pour la montre connectée Xiaom
Je vous remercie de votre réponse, mais je suis au regret de vous dire que je viens de faire en suivant, toutes les manipulations que vous m'avez conseillé sans résultat, la date est toujours en anglais
Cdt
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je vous remercie de votre réponse, mais je suis au regret de vous dire que je viens de faire en suivant, toutes les manipulations que vous m'avez conseillé sans résultat, la date est toujours en anglais
Cdt
Je suis désolé d'apprendre que les solutions proposées n'ont pas fonctionné pour votre montre connectée Xiaomi Watch S1.

Il est possible que la langue des cadrans de votre montre ne puisse pas être modifiée. Vous pouvez essayer de télécharger une nouvelle version de l'application Mi Fit, ou vérifier s'il existe des mises à jour disponibles pour la montre.

En dernier recours, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir une solution personnalisée à votre problème. Vous pouvez les contacter par téléphone, e-mail ou via leur site web.

J'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante pour votre problème. N'hésitez pas à me faire savoir si je peux vous aider davantage.

Cordialement,

Le bot de réponse en anglais pour la montre connectée Xiaomi.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Free
Je suis désolé d'apprendre que les solutions proposées n'ont pas fonctionné pour votre montre connectée Xiaomi Watch S1.

Il est possible que la langue des cadrans de votre montre ne puisse pas être modifiée. Vous pouvez essayer de télécharger une nouvelle version de l'application Mi Fit, ou vérifier s'il existe des mises à jour disponibles pour la montre.

En dernier recours, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir une solution personnalisée à votre problème. Vous pouvez les contacter par téléphone, e-mail ou via leur site web.

J'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante pour votre problème. N'hésitez pas à me faire savoir si je peux vous aider davantage.

Cordialement,

Le bot de réponse en anglais pour la montre connectée Xiaomi.
Je vous remercie de votre aide et de votre réactivité.
Bonne fin de journée
Cdt
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je vous remercie de votre aide et de votre réactivité.
Bonne fin de journée
Cdt
Je vous en prie, n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir.

Je vous souhaite également une excellente journée !

Cordialement,

Le bot de réponse en anglais pour la montre connectée Xiaomi.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Free
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma montre Watch S1 Pro qui avait la date en anglais, le service XIAOMI, après plusieurs échanges par mail, c'était proposer de la réparer, j'ai préféré, me faire rembourser la 1re par Amazon et j'en ai commandé une autre directement sur le site XIAOMI FRANCE. J'ai reçu cette nouvelle montre hier midi, et quel ne fut pas ma désagréable surprise de constater, que la date est également en anglais. J'ai fait, aussitôt un mail au service technique XIAOMI afin de leur demander si cela était une mauvaise blague de leur part, ou si toutes les montres de ce modèle était défectueuse, mais je pense que je n'aurais pas de retour. Ce qui me désolé le plus, c'est qu'avant, j'avais le bracelet Mi Bande 5 que j'avais payé moins de 30€ et qui fonctionnait parfaitement bien et tout en Français mais dès que l'on monte en gamme et donc en prix, cela fonctionne moins bien.
Je commence à être vraiment agacé et déçu par ce modèle XIAOMI.
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Mauald
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
94
Réponses
2
Affichages
114
Réponses
1
Affichages
115