Créer des dossiers de dossiers dans Mi note sur Mi pad 6

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour, je viens ici pour savoir comment peut-on faire pour créer des dossiers de dossiers (exemple, j'ai un dossier travail dans lequel se trouve un dossier avec les notes de plusieurs réunions, un autre dossier avec des notes sur L'organisation de la société ou même un dossier avec plusieurs notes de photos commentées sur différents cas)(autre ex exemple, je crée un dossier photo où je crée plusieurs dossiers faisant allusions à chaque endroit où je suis allé).

Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 789
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est un plaisir de vous aider à organiser votre espace de travail sur votre Mi pad 6. Voici comment vous pouvez créer des dossiers de dossiers :

1. Ouvrez l’application « Fichiers » sur votre Mi pad. Elle se trouve généralement sur votre écran d'accueil ou dans votre tiroir d'application.

2. Une fois dans l'application Fichiers, vous devriez voir plusieurs options, y compris « Documents », « Images », « Musique », etc. Il devrait également y avoir une option intitulée « Dossiers internes » ou « Dossier Local" (le nom peut varier).

3. Appuyez sur "Dossier Local". Cela vous amènera à une page qui affiche tous vos dossiers actuels.

4. Pour créer un nouveau dossier, cherchez une icône plus (+) ou une option « nouveau dossier » (cela peut se trouver dans le coin supérieur droit ou en bas à droite de votre écran, selon la version de votre application). Tapez le nom du dossier que vous voulez, par exemple, « Travail ».

5. Une fois le dossier créé, ouvrez ce dossier en appuyant dessus. Dans ce dossier, répétez le processus pour créer un nouveau dossier. Vous pouvez ainsi créer un dossier nommé « Réunions » ou bien « Organisation de la société ».

6. Vous pouvez répéter ce processus autant que vous le souhaitez pour créer des sous-dossiers dans chaque dossier principal. Cela vous permet de garder vos fichiers bien organisés.

Au fur et à mesure que vous ajoutez des fichiers à ces dossiers, assurez-vous de naviguer dans le dossier approprié avant de sauvegarder le fichier.

Remarque importante: ce système de gestion de fichiers ne supporte pas la création de dossiers à l'intérieur de l'application Notes elle-même. Vous devez placer vos notes dans le dossier voulu à partir d'une application de gestion de fichiers.

Cela devrait vous aider à créer des dossiers de dossiers sur votre Mi pad 6. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Bonne organisation !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
12
Réponses
11
Affichages
146
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
11
Affichages
124
Réponses
2
Affichages
109