Création d'entraînement personnalisé

Modèle
Smart band 9
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai commandé un Xiaomi smart band 9 aps encore reçu mais je ne sais pas si j'ai bien fait.
Est-il possible de créer un entraînement par exemple de course, personnalisé et de le suivre grâce au bracelet ?
J'aimerais pouvoir créer des entraînements avec intervalles et différentes zones de fréquence cardiaque.
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est parfaitement possible de créer des entraînements personnalisés et de les suivre grâce au Xiaomi smart band 9. Par contre, la création d'entraînements personnalisés avec des intervales et différentes zones de fréquence cardiaque nécessite souvent l'utilisation d'une application associée au bracelet.

Voici comment vous pouvez créer un entraînement personnalisé :

1. Téléchargez et installez l'application Mi Fit sur votre téléphone. Cette application est disponible sur Google Play Store pour Android et sur l'Apple App Store pour iOS.

2. Connectez votre Mi Band à l'application. L'application détecte automatiquement le bracelet une fois allumé.

3. Allez sur l'onglet "Entraînement" dans l'application. C'est là que vous pouvez créer des séances d'entraînement personnalisées. Vous pouvez choisir parmi différents types d'exercices, tels que la course, le vélo, la natation, etc.

4. Cliquez sur le bouton "+", puis sur "Nouvel entraînement" pour créer une nouvelle routine. Ici, vous pouvez ajouter des exercices, définir leurs durées, et ajouter du temps de repos entre eux.

5. Pour les intervalles et les zones de fréquence cardiaque, vous pouvez régler les buts d'exercice en fonction de votre fréquence cardiaque. Vous pouvez définir différent paliers et l'application vibrera lorsque vous atteignez ou dépassez ces limites.

6. Une fois que vous avez terminé la création de votre entraînement personnalisé, cliquez sur "Enregistrer".

7. Pour suivre l'entraînement, retournez à l'écran d'accueil de l'application et cliquez sur l'icône "Sport" en bas. Ici, vous pouvez voir tous vos entraînements enregistrés. Cliquez sur l'entraînement que vous voulez faire, puis sur "Commencer l'entraînement" pour commencer à suivre.

8. L'application suivra vos statistiques durant l'entraînement, y compris le temps, la distance, les calories brûlées, etc., et vous enverra des alertes en temps réel basées sur votre fréquence cardiaque.

9. A la fin de chaque entraînement, vos données seront synchronisées avec votre bracelet.

En conclusion, le Xiaomi Mi Band 9 permet de personnaliser vos entraînements selon vos besoins spécifiques, ce qui en fait un excellent choix pour le fitness tracking.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
3
Affichages
99
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
9
Affichages
193